| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
|---|---|
Boulet_Man Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:38:25 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) |
|
cooltwan Transactions (15) | je vais pas quand même vendre mes trucs sur ebay |
Boulet_Man Transactions (2) | La derniere fois que je voulais me débarasser de plein de truc, j'ai tout mis un en seul lot super bradé
|
yomg 95 Transactions (0) | Elle est fraiche ma 6800GT agp, on y va , on en profite ma p'tite dame --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
grao The visitorTransactions (0) | C'est pas un poil chéro pour une 6800GT? Message cité 1 fois Message édité par grao le 04-09-2007 à 14:14:35 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) | c'est une occaz ça grao Message édité par GiLaN le 04-09-2007 à 14:18:04 |
grao The visitorTransactions (0) | Oui enfin la 6800GT c'est plus tout jeune et les perf., enfin pour ce que j'en dis... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dims if it ain't broken, mod it !Transactions (2) | salut !
|
PappyMarco Transactions (2) | Je vends :
Message édité par PappyMarco le 06-09-2007 à 10:59:43 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:59:28 ![]() ![]() |
v4rth Transactions (0) |
Boulet_Man Transactions (2) | Oula, y'a de l'acheteur |
yomg 95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 05-09-2007 à 08:07:48 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jofission Transactions (0) | Et c'est une AGP. Idéal pour une ancienne config devenue asthmatique. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dims if it ain't broken, mod it !Transactions (2) |
|
PappyMarco Transactions (2) |
105 in
Message édité par PappyMarco le 05-09-2007 à 20:58:19 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
jofission Transactions (0) |
|
|
v4rth Transactions (0) |
GiLaN Transactions (0) | toujours à la recherche d'un clavier Asus M6 (ordi portable) |
Boulet_Man Transactions (2) | Allez, rentré |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
dims if it ain't broken, mod it !Transactions (2) |
|
PappyMarco Transactions (2) | Je vends :
Message édité par PappyMarco le 07-09-2007 à 09:16:51 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |