Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  VDS HP T5540 pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDS HP T5540 pas cher

n°17838062
karlooss41

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 14:28:56  profilanswer
 

Bonjours.
 
Je vend 5 ordinateur Hp t5540 de Aout 2008.
 Caractéristique:
 
Système d'exploitation installé
 Microsoft Windows CE 6.0 R2
 
Systèmes d'exploitation compatibles
 Familles Windows 2000/2003 Server, Windows 2000/2003 Server Terminal Services, Windows 2008 Server, Windows 2000 Advanced Server, Windows 2000 Advanced Server Terminal Services, Citrix Presentation Server (jusqu'à la version 4.5), VMware Virtual Desktop Infrastructure sur RDP
 
Navigateur pris en charge
 Microsoft® Internet Explorer 6.0
 
Vitesse du processeur
 1 GHz
 
Mémoire
 ROM Flash et SDRAM DDR2
 
Mémoire en standard
 128 Mo de mémoire Flash, 512 Mo de SDRAM DDR2 (64 Mo de RAM système sont réservés à l'affichage vidéo)
 
Logiciels fournis
 Altiris Deployment Solution (licence client complète), HP ThinState pour la capture d'image et le redéploiement, HP ThinConnect Connection Manager, Citrix ICA 10.x et Microsoft RDP 6.0, HP Device Manager Agent, VNC pour le contrôle distant, TeemTalk Terminal Emulation Suite, client TCP d'impression ThinPrint (disponible en tant que module supplémentaire)
 
Caractéristiques système
Ports d'E-S externes
 6 ports USB 2.0 (2 à l'avant, 2 à l'arrière, deux dans un compartiment USB sûr), 1 port VGA, 1 port DVI-D, 2 ports PS/2, 1 port série, 1 port parallèle, 1 port RJ-45
Audio
 Sortie : haut-parleur amplifié interne, mini 1/8e pouce, stéréo intégrale 24 bits, fréquence échantillonnage 192 KHz et entrée : mini-micro 1/8e pouce, stéréo 20 bits, fréquence échantillonnage 96 kHz, entrée micro/sortie casque
Interface réseau
 Ethernet 10/100/1000, paires torsadées (RJ-45), TCP/IP avec prise en charge DNS et DHCP, DHCP avec option FTP pour les mises à jour automatiques, protocole PPP (Point-to-Point Protocol), protocole PPPoE (Point-to-Point over Ethernet), connexion VPN via le protocole MS PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol), protocole de tunneling de couche 2 (L2TP), connexion directe par RS-232, Wake on LAN, PXE  
 
Communications
USB ou PS/2, sortie vidéo VGA, prise en charge d'imprimante locale et/ou réseau ,Ecran Prise en charge intégrée de deux écrans  
 
Gestion de la configuration
 Altiris Deployment Solution (licence client complète), HP Device Manager, HP ThinState pour la capture d'image et le redéploiement, prise en charge de HP Client Automation
Clavier
 Clavier standard USB HP
Périphérique de pointage
 Souris à molette optique 2 boutons HP PS/2
 
Dimensions du produit (L x P x H)
 5,20 x 21,59 x 21,97 cm avec socle
 
Poids des produits
 1,54 kg avec socle
 
Alimentation électrique nécessaire
 Module d'alim. intern. à tolérance de surtens. transitoire, 100-240 V CA à détect. autom., 50-60 Hz, avec arrêt autom. à 50 W pour économiser l'énergie
 
lien: http://www.vci-informatique.fr/cli [...] 213at.html
 
 
 
je les vends 60€ hors frais de port et je dispose de 5 tour identique.
Je n'est pas les facture car je les ai acheter en vente au enchère.
 
Voila tout :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 14:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  VDS HP T5540 pas cher

 

Sujets relatifs
[VDS] Annulé[VDS] Pc C2D E7600/P5K/ati hd5570/500 Go/2Gb
[VDS] config complète E6600[VDS] Iphone 3GS blanc 32Go
[VDS] Samsung Galaxy S & Htc Incredible S[VDS] Casque Hifi Grado Alessandro MS1, TBE et pas cher
[Vendus ]WB EK pour ATI 4890[Vds] Nikon D2x (15.000 Décl.)+sacoche+trepied- Bxl-Lille-Maubeuge
Plus de sujets relatifs à : VDS HP T5540 pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR