Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[VDS] Lenovo LEGION Y540-15IRH RTX 2060/i5 9300H/2x 16GB/SSD 450€

n°23096131
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 05-11-2015 à 18:31:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Okay, merci de l'info
 
Vu le faible TDP de Maxwell je ne compterai pas sur un WC, j'attendrai que tu délotes pour me pencher sur ton offre
 
Merci de la propal ! :jap:


---------------
Mon topic de vente ardouère
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 18:31:34  profilanswer
 

n°23096236
EVGA59

Transactions (4)
Posté le 05-11-2015 à 19:11:42  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Okay, merci de l'info
 
Vu le faible TDP de Maxwell je ne compterai pas sur un WC, j'attendrai que tu délotes pour me pencher sur ton offre
 
Merci de la propal ! :jap:


 
 
Le faible TDP ? Perso je ne trouve pas qu'il soit faible j'ai fais des comparaisons avec des amis qui ont des 980 en aircooling et je peu te dire que la différence de température et flagrante d'ailleurs je suis plutôt assez maniaque et je déteste voir ma carte dépassé les 50 degrés.  
 
Au delà de la température c'est aussi esthétique.  
 
Quel serait ta propal sans le WB juste pour voir.
 

n°23096273
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 05-11-2015 à 19:33:43  profilanswer
 

Tant qu'un GPU ne dépasse pas les 70°c en mono je suis pas inquiet, je sors d'un SLI de 760  :lol:
Arpès je n'ai ni les moyens ni les compétences ni le temps pour un WC Custom bien que je trouves ça très très zoli  :love:

 

Hum... l' ASIC est bon, le custom me plait assez même si il manque une backplate et elle n'a été utilisée que 6 mois
Cependant waterblock = démontage = sautage de la garantie ?  :??: sans cela dur de répondre

 

Sauf erreur de ma part le WB vaut 100 € neuf environ, je ne pense pas que ce genre de truc décôte de trop

 

Entre 380 et 400 Out si encore garantie par EVGA certifiée et aucun pb dessus + bundle  :jap:

 

Sachant que tu n'as pas de feed => paiement après réception contrairement à moi

 

Que l'on me corrige si je suis trop pingre, mais elle est affichée à 450 avec WB + passage par un démontage par quelqu'un qui a 0 feed inscrit depuis peu (ne le prends pas personnellement :) )

 

Quelle est la raison de la vente ?

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 05-11-2015 à 19:46:05

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23096684
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 05-11-2015 à 22:06:25  profilanswer
 

up


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23096853
EVGA59

Transactions (4)
Posté le 05-11-2015 à 23:27:33  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Tant qu'un GPU ne dépasse pas les 70°c en mono je suis pas inquiet, je sors d'un SLI de 760  :lol:  
Arpès je n'ai ni les moyens ni les compétences ni le temps pour un WC Custom bien que je trouves ça très très zoli  :love:  
 
Hum... l' ASIC est bon, le custom me plait assez même si il manque une backplate et elle n'a été utilisée que 6 mois
Cependant waterblock = démontage = sautage de la garantie ?  :??: sans cela dur de répondre
 
Sauf erreur de ma part le WB vaut 100 € neuf environ, je ne pense pas que ce genre de truc décôte de trop
 
Entre 380 et 400 Out si encore garantie par EVGA certifiée et aucun pb dessus + bundle  :jap:  
 
Sachant que tu n'as pas de feed => paiement après réception contrairement à moi
 
Que l'on me corrige si je suis trop pingre, mais elle est affichée à 450 avec WB + passage par un démontage par quelqu'un qui a 0 feed inscrit depuis peu (ne le prends pas personnellement :) )  
 
Quelle est la raison de la vente ?
 
Re.
 
Alors déjà il faut savoir que si j'achète que du EVGA c'est justement parc que c'est garantie démontage et watercooling et c'est d'ailleurs la seul marque qui garantie contre le watercooling donc tu as bien raison de choisir EVGA.
 
La carte fonctionne a la perfection d'ailleurs je te répond avec la Bête brancher et ça roxe un max si tu as besoin de screen je peu en faire pour te prouvé que je possède bien le produit.
 
Pour ce qu'il s'agit du feed je veux bien comprendre la méfiance mais étant donné ton feed je pense pas qu'on peu en dire autant pour toi (2) (Y'a rien de méchant )  
 
Et honnêtement la dernière EVGA ACX 2.0 qui c'est vendu sur le fofo avec un ASIC de 66% si ma mémoire est bonne c'est vendu 410e sans wb  
 
comme indiqué sur mon topic la carte est vendu bundle complet + radiateur neuf il a jamais servie car je l'ai démonté directement il a donc jamais servie.  
 
Et pour répondre a ta question je le vend pour passé sur la 980TI du même modèle que celle que je vend comme je la trouve magnifique. Et honnêtement c'est plus un délire de GEEK vu le gain de performance très minime pour ne pas dire inexistant.


n°23096865
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 05-11-2015 à 23:34:23  profilanswer
 

Okay pour la garantie

 

Tu confirmes donc être en conformité avec la politique de prise de garantie d'EVGA à 100% ?

 
Spoiler :


http://fr.evga.com/support/warranty/
Condition du Produit:

 

Le fait d’enlever ou de détériorer l’autocollant du numéro de série d’un produit EVGA annulera tout type de garantie. Tous les produits envoyés à EVGA doivent être avec leur autocollant du numéro de série d'origine.
Tous les produits doivent nous être renvoyés dans leurs conditions initiales de vente. Les produits reçus par EVGA en vue d’un échange et accompagnés d’un autre produit d’un constructeur tiers (dissipateur pour CPU, backplate, barrettes mémoires et radiateurs) verront ces éléments tiers être retiré et jettés. EVGA se réserve le droit de retourner le produit à son propriétaire si nécessaire.
Le produit doit être exempt de tout dommage ce qui inclu le PCB, GPU/Chipset, le socket du CPU ou les dommages causés par:
des réparations inadéquates ou impropres, effectuées par toute personne ou entité qui n’est pas autorisée par la fabriquant à fournir des services de garantie en son nom;
des négligences, accidents ou modifications, une installation défectueuse, un mauvais usage ou l’usage inapproprié des pièces de rechange, une mauvaise application de la tension principale ou de toutes autres causes hors du contrôle d’EVGA;
le feu, l’immersion dans un liquide, les tremblements de terre, une ventilation inadéquate, une application incorrecte de la tension principale quelques soient les conséquences, les cas de force majeure ou de tout autre cause hors du contrôle d’EVGA;
tous les autres produits qui peuvent être utilisés avec ce produit EVGA, mais ne sont pas le Produit lui-même;
des produits consommables nécessitant un remplacement dans le cadre du service normal, y compris (mais sans s’y limiter) les cellules et les piles rechargeables;

 

Mon feed manque d'un avis et va augmenter du double d'ici quelques jours mais je reconnais qu'il n'est pas nan plus très fourni.
Bref je vais pas jouer akikalaplugross pour si peu :D

 

Du coup si tu délotes tu ferai la 980 à combien toi ? Dommage que tu sois un peu loin pour moi

 

Pour ce qui est des benchs à poster sur ton topic de vente c'est un plus ! Surtout pour toi que pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 05-11-2015 à 23:43:10

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23096892
EVGA59

Transactions (4)
Posté le 05-11-2015 à 23:56:33  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Okay pour la garantie
 
Mon feed va augmenter du double d'ici quelques jours mais je reconnais qu'il n'est pas nan plus très fourni.  
Bref je vais pas jouer akikalaplugross :D  
 
Du coup si tu délotes tu ferai la 980 à combien toi ?
 
Pour ce qui est des benchs à poster sur ton topic de vente c'est un plus ! Surtout pour toi que pour moi.


 
 
Je sais que des screen sont bénéfique pour la vente mais bon la carte et stock donc a part voir les informations qu'il y'a sur n'importe quel site je vois pas ce que ça apporte de plus.  
 
De plus que je trouve un peu galère d'ajouté des photos.  
 
Et comme j'ai rien a me reproché au niveau de mon matos qui fonctionne parfaitement d'ailleurs je propose même une remise en main propre et je préfère comme ça y'a aucun souci.  
 
Mais bon j'ai déjà vendu plusieurs fois avec envoi et j'ai jamais eu de retour.  
 
Pour le prix sans le WB j'ai pas de prix en tête mais tu ferra une meilleur affaire si tu la prend avec le WB et si tu veux tu pourra le vendre par la suite soit sur le fofo soit sur leboncoin étant donné qu'on trouve rarement des waterblock d'occasion proche du neuf sur les fofo ça partira très vite.  
 
Et entre nous 450e wb a 110e c'est toi qui fais une affaire surtout pour le modèle que je propose.  
 
Faut savoir que la 980TI fait 650e + 110e de waterblock je te laisse faire le calcule juste pour changé de modèle.

n°23097578
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 06-11-2015 à 11:14:41  profilanswer
 

Hello,

 

Après mûres réflexions je décline ton offre actuelle pour l'ensemble des raisons suivantes :

 

- mon budget ne dépasse pas les 400 € (je peux faire des petits efforts mais là l'écart est trop grand)
- je dois démonter/monter le système de refroidissement
- je dois, par la suite m'occuper par la suite de la vente d'un WB, c'est un marché que je ne connais pas du tout
- absence de backplate (que je recherche activement, et ce qui aurai pu me pousser à passer hors budget)
- l'écart de perf entre 980 et 970 n'est pas énorme et ne vaut tout ces efforts à mon goût
- à 400 € j'ai une 970 HoF plein pot neuve qui entre à 100% dans mes besoins

 

Cependant je reconnais que, pour qui gère bien la vente du WB, c'est une excellente offre !

 

Merci de tout le temps que tu as pris en tout cas, je continue quand même à surveiller ton topal   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 06-11-2015 à 14:13:46

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23098005
EVGA59

Transactions (4)
Posté le 06-11-2015 à 14:02:24  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Hello,
 
Après mûres réflexions je décline ton offre actuelle pour l'ensemble des raisons suivantes :
 
- mon budget ne dépasse pas les 400 € (je peux faire des petits efforts mais là l'écart est trop grand)
- je dois démonter/monter le système de refroidissement
- je dois, par la suite m'occuper par la suite de la vente d'un WB, c'est un marché que je ne connais pas du tout
- absence de backplate (que je recherche activement, et ce qui aurai pu me pousser à passer hors budget)
- l'écart de perf entre 980 et 970 n'est pas énorme et ne vaut tout ces efforts à mon goût
- à 400 € j'ai une 970 HoF plein pot neuve qui entre à 100% dans mes besoins
 
Cependant je reconnais que, pour qui gère bien la vente du WB, c'est une excellente offre !
 
Merci de tout le temps que tu as pris en tout cas, je continue quand même à surveiller ton topal   :jap:


 
Tu sais dans la vie faut savoir ce qu'on veux. Si t'avais pas mis que tu rechercher un GTX 980 jamais je t'aurais propoal.
 
De plus que comparé une 970 a une 980 c'est pas très futfut la différence est juste énorme.  
 
Et 400e pour une EVGA + BLACKPLATE bon courage a toi.  
 
Et si t'aurais voulu que je remonte le rad d'origine ça aurait était largement faisable.  
 
 

n°23098014
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 06-11-2015 à 14:07:38  profilanswer
 

970/980 = grosso modo 10% de perf en plus + 500MB de VRAM, je n'appelle pas ça "juste énorme" et ça justifie pas pour moi un hors budget ni 100 € d'écart face aux GTX 970 EVGA d'occaz.
C'est au mieux significatif et ça se rattrape avec l'OC d'une bonne puce. Le tout fait que comparer 970 et 980 me parait pas aberrant, c'est l'écart de prix pratiqué sur le neuf qui l'est.

 

Certes je cherche de la 980, mais elle ne vaut pas un grand écart de prix face aux 970 à mon goût. Je sais parfaitement ce que je veux, on est juste pas d'accord sur le prix et ce n'est pas grave, ton offre est très  bonne pour qui gérera bien la vente du WB je le redis :jap:

 


Spoiler :

Source :
(En comparant 970 et 980 de ref sur de nombreux jeux)
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=0


Message édité par giron204 le 06-11-2015 à 14:17:32

---------------
Mon topic de vente ardouère
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 14:07:38  profilanswer
 

n°23098025
EVGA59

Transactions (4)
Posté le 06-11-2015 à 14:14:00  profilanswer
 

10% en 1080 surtout pas en 2560x1140 déjà qu'avec une seul 980TI avec tout les détails a fond sur Black ops 3 par exemple qui est sortie hier j'ai des micros lag donc c'est déja limite mais je pense aussi que le jeux n'est pas encore totalement optimisé.
 
Pour ce qu'il s'agit de la carte 400e je ne pas. Révise ton offre et on en discute. Mais comme je t'es dis il serait plus judicieux pour toi d'acheté avec WB une fois reçu une annonce sur leboncoin une sur le fofo en 1 semaine c'est vendu et je sais de quoi je parle.

n°23098030
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 06-11-2015 à 14:16:44  profilanswer
 

EVGA59 a écrit :


 
Tu sais dans la vie faut savoir ce qu'on veux. Si t'avais pas mis que tu rechercher un GTX 980 jamais je t'aurais propoal.
 
De plus que comparé une 970 a une 980 c'est pas très futfut la différence est juste énorme.  
 
Et 400e pour une EVGA + BLACKPLATE bon courage a toi.  
 
Et si t'aurais voulu que je remonte le rad d'origine ça aurait était largement faisable.  
 
 


 
La différence est juste énorme ? non si tu prend une 970 et une 980ti oui la différence est énorme mais entre une 980 et 970 non, surtout suivant le modèle et l'oc sa vaudra jamais le coup de buy une 980 vue la différence du prix en neuf.


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°23098240
EVGA59

Transactions (4)
Posté le 06-11-2015 à 15:51:58  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
La différence est juste énorme ? non si tu prend une 970 et une 980ti oui la différence est énorme mais entre une 980 et 970 non, surtout suivant le modèle et l'oc sa vaudra jamais le coup de buy une 980 vue la différence du prix en neuf.


 
 
Si on suis ce raisonnement on achète plus rien on change de composant tout les 5 ans voir plus.
 
Tout les tests auquel vous vous fiez sont réalisé en 1080 en 2560 c'est une autre histoire. J'ai moi même vu la différence quand j'ai acheté mon asus swift venant d'une résolution 1080 ma carte tourné a peine 60% de ça puissance en 2560 on arrive facilement a 98% pour le même jeux.  
 
J'aimerais bien voir une 970 sur un écran asus swift. Après si les petits détail graphique qui font que le jeux soit magnifique ne vous dérange pas c'est votre problème.  
 
Moi si je met pas tout a fond avec zéro mini voir même micro lag je me pose des questions lol.  
 
Après acheté une 970 oui pourquoi pas mais a 380e neuf contre une 980 pour a peine 70e de plus dans un état neuf mon choix et vite fais.

n°23098251
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 06-11-2015 à 15:58:35  profilanswer
 

EVGA59 a écrit :


 
 
Si on suis ce raisonnement on achète plus rien on change de composant tout les 5 ans voir plus.
 
Tout les tests auquel vous vous fiez sont réalisé en 1080 en 2560 c'est une autre histoire. J'ai moi même vu la différence quand j'ai acheté mon asus swift venant d'une résolution 1080 ma carte tourné a peine 60% de ça puissance en 2560 on arrive facilement a 98% pour le même jeux.  
 
J'aimerais bien voir une 970 sur un écran asus swift. Après si les petits détail graphique qui font que le jeux soit magnifique ne vous dérange pas c'est votre problème.  
 
Moi si je met pas tout a fond avec zéro mini voir même micro lag je me pose des questions lol.  
 
Après acheté une 970 oui pourquoi pas mais a 380e neuf contre une 980 pour a peine 70e de plus dans un état neuf mon choix et vite fais.


 
J'ai une 980ti et une 970 evga en ce moment et je joue sur du 1440p, acer predator
 
et dans cette résolution justement les filtres à la msaa etc deviennent carrément usless pour la plupart alors, et oui soit tu prend une 970 soit une 980ti, aprés c'est mon avis, quand je vois la différence sa vaut pas le coup.  
 
Et puis avec une 970 tu fou tout à fond, surtout avec un écran comme le swift ou le predator tu as la gsync donc osef du framerate ...


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°23098307
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 06-11-2015 à 16:18:53  profilanswer
 

EVGA59 a écrit :

 


Si on suis ce raisonnement on achète plus rien on change de composant tout les 5 ans voir plus.

 

Tout les tests auquel vous vous fiez sont réalisé en 1080 en 2560 c'est une autre histoire. J'ai moi même vu la différence quand j'ai acheté mon asus swift venant d'une résolution 1080 ma carte tourné a peine 60% de ça puissance en 2560 on arrive facilement a 98% pour le même jeux.

 

J'aimerais bien voir une 970 sur un écran asus swift. Après si les petits détail graphique qui font que le jeux soit magnifique ne vous dérange pas c'est votre problème.

 


 

Non c'est juste que je me vois pas payer 30% plus cher pour 10% de perf en plus (c'est ce qui arrive en comparant 970 et 980 d'occaz)
De plus les tests qui me servent de sources sont en 1080p 2k et 4K !

  
EVGA59 a écrit :

Après acheté une 970 oui pourquoi pas mais a 380e neuf contre une 980 pour a peine 70e de plus dans un état neuf mon choix et vite fais.

 

Sauf que la 970 neuve que je vise à 380 € a une backplate  :love:  
Cela peut paraître tout con pour 95% des fans d'hardwares mais chez moi cela à son importance surtout que sur le plan des perfs ça se tient dans un mouchoir de poche.

 

Je pense pas être le bon acheteur pour ton offre :) mais je ne doute pas qu'elle intéressera, le prix est bon pour le lot + un ASIC plus que respectable

 

J'ai mis que j'étais interressé par les 980 car elles ont 4 vrais GO de VRAM, utile pour un futur SLI afin de faire tourner mes jeux en 4K.

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 06-11-2015 à 16:29:23

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23098445
EVGA59

Transactions (4)
Posté le 06-11-2015 à 17:35:13  profilanswer
 

giron204 a écrit :


 
Non c'est juste que je me vois pas payer 30% plus cher pour 10% de perf en plus (c'est ce qui arrive en comparant 970 et 980 d'occaz)
De plus les tests qui me servent de sources sont en 1080p 2k et 4K !
 
 
 


 

giron204 a écrit :


 
Sauf que la 970 neuve que je vise à 380 € a une backplate  :love:  
Cela peut paraître tout con pour 95% des fans d'hardwares mais chez moi cela à son importance surtout que sur le plan des perfs ça se tient dans un mouchoir de poche.
 
Je pense pas être le bon acheteur pour ton offre :) mais je ne doute pas qu'elle intéressera, le prix est bon pour le lot + un ASIC plus que respectable  
 
J'ai mis que j'étais interressé par les 980 car elles ont 4 vrais GO de VRAM, utile pour un futur SLI afin de faire tourner mes jeux en 4K.


 
Bonne recherche a toi Mr BlackPlate lol

n°23098475
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 06-11-2015 à 17:53:46  profilanswer
 

Re !

 

Bon bah c'est réglé, j'ai eu la GTX 970 HOF à 360 € livrée chez RueDuCommerce :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Et très bonne vente à toi evga59 :jap:

 

Ajout du cablage ATX et GPU en blanc dans mes achats

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 06-11-2015 à 18:00:06

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23098491
EVGA59

Transactions (4)
Posté le 06-11-2015 à 18:05:25  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Re !
 
Bon bah c'est réglé, j'ai eu la GTX 970 HOF à 360 € livrée chez RueDuCommerce :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:  
 
Et très bonne vente à toi evga59 :jap:  
 
Ajout du cablage ATX et GPU en blanc dans mes achats


 
Félicitation c'est dommage 70e de plus t'aurais eux la mienne + 20e de blackplate et le tour était joué.
 
A++

n°23098504
quiet1987

Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 18:17:25  profilanswer
 

Laquelle celle à 289 chez ldlc avec les 7%


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0082_1.htm
n°23098528
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 06-11-2015 à 18:30:31  profilanswer
 

quiet1987 a écrit :

Laquelle celle à 289 chez ldlc avec les 7%


 
 
Pas compris  :D


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23098623
quiet1987

Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 19:12:02  profilanswer
 

Chez ldlc il y a le modèle black en promotion


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0082_1.htm
n°23100035
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 07-11-2015 à 14:06:47  profilanswer
 

Ah nan je n'ai pas pris la EXOC mais la HoF avec un code -10% sur RDC

 

La EXOC est (ou était) à 270-280 € en promo depuis presque une semaine sur RDC mais sa couleur caquis me dérangeait trop


Message édité par giron204 le 07-11-2015 à 14:07:14

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23108168
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 10-11-2015 à 21:08:51  profilanswer
 

up pour les cables :bounce:


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23108556
warrax74

Transactions (59)
Posté le 11-11-2015 à 00:40:29  profilanswer
 

Question bête j'en chercher aussi du câblage comme ça. Les bitfenix sont compatible partout ? Les kit corsair sont hors de prix..


---------------
Topic
n°23109691
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 11-11-2015 à 15:12:48  profilanswer
 

warrax74 a écrit :

Question bête j'en chercher aussi du câblage comme ça. Les bitfenix sont compatible partout ? Les kit corsair sont hors de prix..


 
Hum en fait je me pose plutôt la question de comment ils pourraient être incompatibles, ce ne sont que des rallonges  :D


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23109700
warrax74

Transactions (59)
Posté le 11-11-2015 à 15:16:12  profilanswer
 

Ah effectivement ! :lol: Je me demandais. Vu que y'a les kit complet aussi en fonction des marques :jap: :hello:


---------------
Topic
n°23114750
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 13-11-2015 à 16:19:12  profilanswer
 

up


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23122517
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 17-11-2015 à 12:09:01  profilanswer
 

Ajout en achat : Ventilateur Corsair AF140 Quiet Edition avec ring blanc


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23123642
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 17-11-2015 à 20:58:52  profilanswer
 

Up up ! Quelqu'un doit bien avoir un petit AF140 qui traine :)


Message édité par giron204 le 17-11-2015 à 20:59:07

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23140479
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 24-11-2015 à 23:35:32  profilanswer
 

Je cherche un petit SSD 120 GB des familles apacher de moins de 3 ans, pas de V300 ni d'OCZ mais peu importe pour le TLC/MLC tant que votre capture CrystalDiskInfo est bonne.

 

Préférence pour Samsung 840 ou SanDisk Ultra Plus, je n'irai pas chercher le surcoût d'un SSD de la mort qui tue, c'est pour ma tour de jeu dédiée et non un serveur domestique/machine de boulot.

 

N'hésitez pas à proposer du mSATA  :jap:


Message édité par giron204 le 24-11-2015 à 23:46:00

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23141586
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 25-11-2015 à 14:00:37  profilanswer
 

Up


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23187594
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 14-12-2015 à 14:50:54  profilanswer
 

déterrage

 

hésitez pas à passer par mon nouveau topic jeu vidéo : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _1.htm#bas


Message édité par giron204 le 14-12-2015 à 14:51:41

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23187974
nonopid

Transactions (179)
Posté le 14-12-2015 à 17:31:29  profilanswer
 

Tiens des rallonges blanche:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0678_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par nonopid le 14-12-2015 à 17:32:43

---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges
n°23188009
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 14-12-2015 à 17:44:54  profilanswer
 


 
Merci ! Dommage pas de 2x8 pins


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23201944
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 21-12-2015 à 09:50:11  profilanswer
 

ajout du SSD :bounce:


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23202296
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 21-12-2015 à 12:00:10  profilanswer
 
n°23203845
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 21-12-2015 à 23:04:22  profilanswer
 

up


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23204339
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 22-12-2015 à 09:37:31  profilanswer
 

up


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23204898
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 22-12-2015 à 13:25:14  profilanswer
 

yup !


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°23205913
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 22-12-2015 à 20:34:36  profilanswer
 
n°23215070
giron204
Goose Hunter
Transactions (142)
Posté le 27-12-2015 à 14:34:46  profilanswer
 

SSD vendu via LBC


---------------
Mon topic de vente ardouère
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] WD TV etat neuf 55 euros fdin[VDS] Kit Flash Studio Elinchrom BRX-500 -> PROMO 600€ avant retrait
[VDS] Bracelet officiel Apple cuir matelassé bleu 80€[VDS] Apple Macbook 12 gris sidéral : MAJ
[VDS] Sony MZ-R900 Bleu + Accessoires + Minidisc neufs[VDS] GTX 460 Sparkle 768MB 15 €
[VDS] switch prosafe netgear et routeur[ACH] Ipod classic 80 ou 160go
[VDS/ECHANGE] one plus one 64GO état proche du neuf 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lenovo LEGION Y540-15IRH RTX 2060/i5 9300H/2x 16GB/SSD 450€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR