Reprise du message précédent :Et up
Up!
la 690
Tu fais un ptit prix ?
non pas de petit prix ^^
Propal à 200in ;-)
Édit : salut quand même
faite chier, j'attend mes sous pour la prendre! Bonne vente au passage^^
salut virrius, ça me va. mp moi on lance le processus. pierrefranz: désolé, tu comprends bien que j'peux pas te la garder éternellement..
Oui pas de soucis!
salut 60€ en main propre pour ton cpu ?
salut, on coupe la poire en deux et 70€ en MP? c'est (très) correct comme prix pour un i5
t'est ou dans nancy ?
pas loin de l'île de corse, près du tram division de fer
pas loin de chez moi donc, je te mp.
Salut preneur de ton CPU pour 70 en mp après qui de droit
Il est déjà monté dans un pc la
up.
hello regarde ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm j'ai fait affaire avec le meussieu, très correct
Hello, Purée, pas faute d'avoir cherché, ton topic n'était pas remonté. Je te propose de prendre le WB+BP et rad 360 pour 80in via Mondial Relay.
Je suis preneur pour le 5820k à 280in (Paris), mp moi si intéressé.
yop, zoobidoo -> OK mp. sam75 -> OK mp. par contre je ne pourrai expédier que mardi je pense, j'attends vos MP si vous êtes tjrs op.
Yop ! Je suis intéressé par les embouts 13/19 , tu n'aurais pas des tuyaux (transparent) a vendre par hasard ? ^^
salut narutonic, non désolé je n'ai plus que 2 petites chutes de 30cm environ, je pense pas que t'ailles bien loin avec ça^^ en tous cas les embouts sont dispo.
Argh , ça me tente mais il me serait impossible de me dégoter du 13/19 ici
Hello, la evga c'est une 04G-P4-2988 ou 04G-P4-3987 ?
salut pit63200, je viens de regarder la boîte, c'est une 04G-P4-2988-KR
Merci. Présence de boite?
yep boîte et bundle complet et la backplate en sus, elle est dans un état plutôt impeccable. ^^
Merci de ta rapidité. Le prix est il ferme? Une petite négociation est envisageable?
np^^ ça m'ennuie je l'ai payée bien plus que ça (bon c'était avant la sortie des gtx 10xx) disons 240€ in ?
Paypal cela te convient?
ouais, si c'est fait en paiement sans frais!