|
Auteur | Sujet : [VDS] - |
---|
Da-riz-eau Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:24:16 |
julioclay Transactions (40) | Non à part ce coin tout est nickel. Je ferais des photos en plus si tu es intéressés.
--------------- [VDS/ACH] |
Da-riz-eau Transactions (11) | Ok, comme je te l'ai dis je suis intéressé mais pas à ce prix.
|
julioclay Transactions (40) |
Ophidian43o - When i Say Anger -Transactions (0) | Juste pour ceux qui ne connaisse pas le Z5500 ...
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger -Transactions (0) |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Izalda Transactions (4) | J'ai aussi ce kit depuis deux ans, c'est simple on revit tous les anciens films et alors les jeux video avec c'est de la méga bombeeeeeeeeee
Message cité 1 fois Message édité par Izalda le 29-06-2012 à 15:04:32 |
nihilist monde de merdeTransactions (0) | pure kit 5.1!
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 19:36:58 |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | Up pour un kit de la mort qui tue sa maman côté paternelle ! |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (10) | 200€ c'est malheureusement un peu cher pour de l'occasion je pense ( j'ai payé le mien 250€ neuf il y a moins de 2ans ) --------------- Profil D3 |
amesis Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
julioclay Transactions (40) | Merci amesis pour ce up camouflé!
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Tu aura du mal a le vendre ici ... c‘est un très bon kit .. j‘en est eu 2 ... vendu sur leboncoin a 190€ piece en même pas 48h ^^ .....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
julioclay Transactions (40) | ouai c'est ce que je vois, ça part pas!
Message cité 1 fois Message édité par julioclay le 31-07-2012 à 10:10:45 --------------- [VDS/ACH] |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Up pour un bon kit pc (ya des fans par ici )
|
julioclay Transactions (40) | merci mec, je suis bien de ton avis Message édité par julioclay le 31-07-2012 à 12:00:03 --------------- [VDS/ACH] |
kadnas Transactions (17) |
Usless la carte son quant on utilise la sortie optique --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
julioclay Transactions (40) | idem avec le coax, mais il faut avoir au moins une de ces sorties sur sa carte mère...
ganon304 Transactions (15) | Hello j'aimerai savoir si il a des défauts ou problèmes ? |
julioclay Transactions (40) | Il n'a aucun défaut et il fonctionne très bien.
ganon304 Transactions (15) | si il n'est plus sous garantie cela ne m'interesse pas.
|
Dravety Transactions (1) | Pour la garantie du Z5500 je peux dire que j'ai ce kit depuis 2005 et il marche toujours à la perfection donc bon. C'est de l'excellent matos qui n'a jamais fait défaut !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
julioclay Transactions (40) | 203€... chanceux! J'ai été cherché le mien à Surcouf à 280€!
Message cité 1 fois Message édité par julioclay le 17-08-2012 à 07:15:13 --------------- [VDS/ACH] |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
R-a-p-h2 Transactions (6) | up, j'ai aussi ce System depuis au moins 3 ans et il marche encore nickel. son et qualité vraiment tres bonne pour le prix.
|
julioclay Transactions (40) | Bon ok ok à la demande générale!
Message édité par julioclay le 26-08-2012 à 16:19:39 --------------- [VDS/ACH] |
R-a-p-h2 Transactions (6) |
Antidote95 Transactions (0) | Je suis intéressé par le kit par contre je pars en vacances à proximité l'étranger aujourd'hui donc si ça peut attendre lundi prochain pourquoi pas ! |
julioclay Transactions (40) | Pour ma part je ne suis plus à Bordeaux à partir de samedi prochain (je serais sur Lyon pour une durée indéterminée!).
Message édité par julioclay le 27-08-2012 à 15:44:47 --------------- [VDS/ACH] |
Empereur78 On s'en fout !Transactions (9) | Salut, le bouton "power" a un petit soucis ? |
julioclay Transactions (40) | nope, j'ai juste mis un cache dessus pour atténuer la loupiote la nuit!
julioclay Transactions (40) | D'ailleurs j'a bien tout "rechecké" en le remettant dans le carton et à part ce petit pète sur le caisson, y a rien à signaler!
Publicité | Posté le |