Reprise du message précédent :Up Un vrai maniac de l'informatique comme on aime
entre maniac on se comprend
up pour une tour gaming watercoolée complète
OMG !!! La aorus 3080
Tu veux up ta config?
T as dis pas de delotage du coup me voilà sauvé
oui pour le moment c'est le pc complet
up
allez hop délotage possible!
UP La carte est magique
UP
Combien pour la 3080 waterforce seule ? Édit : j'ai trouvé, c'était caché puis j'ai pleuré.
c'est pas faute d'avoir mis le prix bien visible pourtant allez up
2 semaines de logements chez moi contre ton gpu Up
ah beh tu crois que j'ai fait quoi quand j'ai acheté cette carte? J'ai mangé des pâtes pendant 3 mois ... mais bon ça valait le coups !
Si c'est des panzani ? Villa de rêve de 300 m3 avec voiture bmw et garage privée, piscine et vue panoramic , connections fibre comment résister Etre geek, il y a que le pc qui compte Up
pâtes marque pouce up
Salut tu as utilisé quel type de liquide de watercooling?
salut, exactement celle-ci : https://www.docmicro.com/tuyauxliqu [...] 11616.html
J ai pris la 2080ti ici et j utilise du transparent EK également, j ai été ultra content de la transaction. Les Aorus sont vraiment bien.
40 in c'est possible le waterblock?
ok pour moi j'attends ton mp
Up
baisse des prix up
La carte est difficile à trouver. Le wb il est vraiment canon!
bah justement tu cherches pas à up ta config?
Non désolé pas pour le moment, mais j'avoue c'est la tentation extrême ! Ayant ta 2080ti Aorus j'en ai l'eau a la bouche !!!
paiement effectué
La 3080 aorus miam miam
Salut, Tu peux me donner un prix pour le lot 3080 + EKWB360 ? Ainsi que pour ce lot ? 3080 + EKWB360 + Core P5 ? Pour une remise en mp tu as l'air de la région Bordelaise
Salut, Je dirais 1200 pour la 3080 + le rad et 1300 en rajoutant le boitier?
Je pose une option sur la carte et le water après qui de droit Ça donne quoi pour info niveau chauffe gpu et mémoire ? Merci