Salut,
Un peu trop bas pour moi malheureusement. Après selon ta config, tu peux voir pour une alim dans les 600-650W plutôt et qui sera sans doute moins chère d'occas?
Ha mince je pensais que cela t aurais convenue au vu des 70 fdpin ... vu que je peux me déplacer et t'eviter l envoie pas de soucis ...
Effectivement il est un peu trop puissant pour ma config qui nécessite que 550 600watt mais je cherche et j'ai rien trouvé ... même leboncoin et facebook Du coup je vais peut être me rabattre sur du neuf ... un seasonic ou un antec neuf à 60 euros...
Tu penses que au vue de ma config je devrais aller sur quoi ? Sachant que je suis prêt à monter à 60 pour ton alim si cela te va, mais ca ne vaut pas le coup d aller sur du antec gold neuf plutôt du coup ?
Merci pour ton aide julioclay c est vraiment sympa de ta part
ouai ouai je connais merci bien c'est pour ca que je t'ai proposé des 500/600 w en neuve je lui ai envoyé un message pour voir merci bien pour ta sympathie en tout cas !
Le BIOS ou alors sans passer par le BIOS il ya des logiciels qui peuvent faire varier les vitesses des ventilateurs branchés sur ta carte mère. Après ça dépend de ta carte mère