Reprise du message précédent :up
up
youp
youp !
Si c'était pas uniquement main propre, il serait déjà acheté pour ma part up donc !
Je peux passer par la poste au final mais avec les frais de ports en supplément. J'en ai parle dans les pages précédentes
Double Question connes : Couleur argent, sans fenêtre, comme indiqué sur le lien ? Je trouve pas les photos, oukellson ?
J'ai édité le topic, et les photos sont perdues dans la nature. Je pourrais les refaire mais dans pas mal de temps (je suis pas chez moi, et ce week end je suis au main square ) Et donc c'est bien l'argent sans fenêtre
Très bien, alors sous réserve que tu puisse l'envoyer et que ça coûte pas trop cher en envoi (20-25€ max), je pose une réservation, le temps que tu rentre et que tu puisse faire une petite photo de l'accroche !
yop!!
J'ai pas pu prendre les photos, j'ai fait trop fort ce week end ça sera ce week end.
oki !
Up, ajout d'une carte mère
Plop J'ai renvoyé la r2g elle déconnait bizarrement
Salut, C'est à dire elle déconnait ?
J'sais pas elle bootait une fois sur 10 enfin le post arrivait une fois sur 10 quoi J'dis pas que c'est toi c'est juste pour te dire ça quoi
Si tu veux que je te rembourse les frais du au renvoi en SAV, envoi un MP.
Oh non t'inquiète je te remercie
Youp
Up, carte mère vendue sur noky. Par contre, toujours pas de photos du boitier
Désolé, je fête un peu trop en ce moment, donc le dimanche jsuis pas en état de déballer l'ensemble pour faire des photos