Reprise du message précédent :up
up
up!
faut que ça parte
salut, comment marche un applecare? c'est toi qui le fait ou c'est le futur propriétaire? comment marche la garantie lors d'une vente? merci
Salut, il faut savoir que chez apple (je peux le dire car ça m'est arrivé) n'est pas nominative mais applicable au SN de l'appareil. Pour l'applecare, tu peux tout simplement, avant la fin de la garantie prendre un applecare sur le site.
Up
up!!
uppp !!
Quel serait ton dernier prix fdpin? Merci
Je veux bien descendre à 385€ in
salut, c'est un ecran retina?
Oui oui c'est un retina. Je ne baisserai pas le prix plus bas que 385€ in. Merci
Sans la housse je suppose que ce n'est pas possible ( J'ai déjà ce qu'il me faut )?
Nan désolé, je fait le lot mais c'est une house haut de gamme vraiment pratique. Sinon je vais me retrouver avec un house toute seule Allez à ce prix là c'est cadeau, l'ipad est neuf il n'est jamais sortie de ma chambre, aucun choc ni rien
Oui tu as raison. J'étais sur cette offre là, que j'ai loupé de peu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Serais tu prêt à t'aligner au même prix?
Je suis dans le même prix car je le vend in. Je te laisse aussi si tu veux le kit usb photo si tu me le prend. C'est pour financer autre chose donc je peux pas plus bas.