| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] HP Storageworks 1/8 Lto 3 ULTRIUM 960 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Bonjour, je souhaiterai vendre un HP Storageworks 1/8 Lto 3 ULTRIUM 960 pour environ 750 € si possible. Message édité par x-val-79 le 13-09-2011 à 06:32:11 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 23:53:42 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Nogissiable, propose toujours ... l'onduleur serait en suppl' pour faire baisser la note ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | C'est quoi les réf de ton matos que tu me propose que je jette un coup d'oeil --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Alors, si je ne dis pas de bétises Message édité par lespagnol9393 le 19-06-2011 à 12:46:24 --------------- Mon FeedBack |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Arf, ça me tenterai bien --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Ba sans la carte, je peux en obtenir un neuf pour 300 € quasiment ... Donc faut compter une rallonge de 330/400 € en gros --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:04:20 ![]() ![]() |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Avec des batteries neuves avec facture ? Sur des onduleurs d'occasion, mieux vaut etre sûr de ses batteries --------------- Mon FeedBack |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Un onduleur neuf, simplement, avec c'est batterie inclus quoi, après je dis pas le même modèle que toi, mais voilà quoi.
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Pas de soucis, mais après, selon le budget que tu aurai eu en supplément, je t'aurai donné une dernière réponse positive ou bien négative. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Photos ici : --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Sympatique Message édité par lespagnol9393 le 19-06-2011 à 23:05:58 --------------- Mon FeedBack |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je peux en fournir si achat alors, j'en offrirai si vraiment je le vends rapidement alors, ça serait des 800 Go. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Pour 300 € + l'onduleur et je fais un pack HP Storage et 2 cassettes et j'irai en chercher 3 supplémentaires soit un total de 5 cassettes de 800 Go, je ne peux faire mieux là --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Humm... Ca fait quand meme de l'argent à sortir lol.
--------------- Mon FeedBack |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | D'acc, bon c'étais m'a dernière offre --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Au fait, remontes les liens de tes photos sur ton post initial, ça sera un bon argument à mettre en avant --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendue]ATI Sapphire HD6870 | [VDS] unité centrale Core2Duo E8400 + HD3870 |
| [VDS]Samsung galaxy S desimlocker | [VDS] Coffret Blu-Ray Steelbook "Le Seigneur des Anneaux" |
| [VDS] galaxie tab en TBE 3G/wifi baisse | [VDS]Etui samsung officiel pour Galaxy S 2 |
| [VDS]ram, processeur, switch, kvm, etc... | [VDS] HTC désire HD |
| [VDS] Tablette graphique Wacom L A4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] HP Storageworks 1/8 Lto 3 ULTRIUM 960 | |