| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] - Stations HP - vieux HD SCSI |
samy Transactions (0) | bon, suite à l'arret d'un projet on se retrouve avec plein de matos dont on a plus vraiment utilité
Message édité par samy le 07-01-2006 à 15:41:02 |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 15:39:36 ![]() ![]() |
canadan Transactions (0) | Ben fais une estime samy |
canadan Transactions (0) | bon t'es où samouel ? |
samy Transactions (0) | bah c est assez dur à estimer dans l absolu...c est pas un pc mais ca reste une machine limite increvable et idéale pour du serveur...c est pas neuf...mais en "parfait" état...
|
samy Transactions (0) | up |
samy Transactions (0) | bon vu ke ca a pas l air d accrocher on va proposer la promo du siecle (ca me creve le coeur kd meme mais bon...c est la periode des soldes à ce k il parait...)
|
samy Transactions (0) | tain c est dingue c est des tueries ces machines....
Message édité par samy le 14-01-2006 à 19:18:28 |
vladvasiliu Transactions (10) | est-ce que le disque dur fourni avec la machine est un scsi?
Message édité par vladvasiliu le 24-01-2006 à 21:44:03 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:43:20 ![]() ![]() |
samy Transactions (0) | -tout k interieur est en scsi (l'exterieur aussi d ailleurs ;P) |
vladvasiliu Transactions (10) | je ne propose rien en echange, je n'ai rien a echanger, desole.
Message édité par vladvasiliu le 26-01-2006 à 21:19:04 |
samy Transactions (0) | 1) ca peut en effet paraitre un peu cher mais comme tu dis ca court pas les rues et c'est increvable comme machine. déjà comparativement au prix moyen de vente kd on en trouve j suis plutot bas alors bon...c'est comme si t'achetais une sgi O2 ou sun U60 : c est tellement "efficace" et rare que meme si c'est vieux, c'est collector et a limite pas de prix...maintenant si tu es interessé par un lot on peut peut etre négocier différement mais bon pour une piece je dirais 70 en faisant des efforts, pour dire de...
Message édité par samy le 27-01-2006 à 01:06:00 |
vladvasiliu Transactions (10) | est-ce que le cache L2 est bien fourni et de 1 MB? (a ce que j'lis dans ton lien il serait externe - chavais pas)
Message édité par vladvasiliu le 27-01-2006 à 20:23:07 |
samy Transactions (0) | 1mb bien présent, oui y a le cable d alim, elle a 1 dur comme marqué plus haut, non pas de hpux par contre comme elles sortent d un cluster y a nux de préinstallé et t as un cd d install avec...et accessoirement y a l adaptateur vidéo fourni et ça ça vaut de l or ! |
vladvasiliu Transactions (10) | ok, donc si j'comprends bien l'adaptateur est bien fourni?
Message édité par vladvasiliu le 27-01-2006 à 21:30:21 |
samy Transactions (0) | oui y a tout
|
vladvasiliu Transactions (10) | je viens de verifier mes comptes, et j'peux pas la prendre, car mes parents m'ont mis une interdiction jusqu'a la fin de l'annee...
|
samy Transactions (0) | |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plasma à 800 Euros | [VDS] kit mobicarte SIM orange neuve 15fdpin |
| [VDS] graveur cd -r/rw | [VDS/ECH] Vidéoprojecteur DLP HC900 mitsubishi contre LCD/Plasma |
| [VDS] ecran hercules 920DVI | VDS asus a8v deluxe |
| [TROUVE]Disque Dur 15à20Go / VieuX PC | [VDS] Nokia 6230i DEBLOKé + station d'acceuil + MMC 64 = 190 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] - Stations HP - vieux HD SCSI | |