|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] STAND BYE |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Bonjour,
Message édité par garde_du_coeur le 21-05-2012 à 07:51:54 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:38:30 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | UP --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
Leop Transactions (207) | Yop !
|
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Bonjour --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
Leop Transactions (207) | Ah ok, passes sur mon topic en signature si jamais quelque chose t'intéresse.
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | peux tu tester le coefficient maximum de ton processeur s'il te plait? Message édité par sale_quiche le 14-03-2012 à 19:46:24 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | up --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (200) | Salut un échange contre une rampage 4 extrême + 3930k contre ta config + €€€ ? T'intéresse ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | desolé je viens d'acheter 3960x+R4E
Message édité par garde_du_coeur le 30-03-2012 à 19:06:26 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 19:06:05 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (200) | non desolé mon 3930k me suffit largement. --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | non tu n'as pas a etre desolé --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | UP --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | personne pour le tout à 450 roros en MP
--------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
zooyork78 ShoryukenTransactions (21) | Idem que au dessus tu vendrais pas juste ta cm ? |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | non je prefére vendre le tout
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | UP UP --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
enoux Transactions (38) | Salut, c'est quoi exactement me modèle de ta ram ? |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | bonjour,
Message édité par garde_du_coeur le 02-04-2012 à 08:13:38 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | Up --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | UOUP --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
enoux Transactions (38) | Possible de tester la bête à ton domicile ? |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | oui possible
Message édité par garde_du_coeur le 04-04-2012 à 07:39:32 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
enoux Transactions (38) | Ok, je pense pouvoir passer la semaine prochaine.
|
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | 460 in en contre remboursement ? --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | ok pour 460 in en contre remboursement
Message édité par garde_du_coeur le 04-04-2012 à 12:00:32 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | up --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | YOUPI --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Si tu casses le lot, ça devrait quand même partir beaucoup plus facilement et plus rapidement --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ha ok tu vas la garder finalement d'après ce que je viens de lire dans un autre topic Message édité par DoubleFracture le 04-04-2012 à 16:19:18 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | honnetement
enoux Transactions (38) | garde_du_coeur, les 5ghz ont été atteint avec avec tes Gskill 12800 CAS9 ? |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | oui
enoux Transactions (38) | Je te propose 420 euros pour l'ensemble de la config (CM, proco, RAM), je pourrai venir la chercher ce week-end, est-ce que c'est bon ?
|
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | en PAUSE
Message édité par garde_du_coeur le 12-04-2012 à 11:29:35 --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
jb2610 gaming is not a crimeTransactions (8) | Sa pourais m'intéresse combien ton prix définitif --------------- OC 2700k 5.2ghz |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | 400 sans memoire
jb2610 gaming is not a crimeTransactions (8) | 400 avec frais d'envoi ? --------------- OC 2700k 5.2ghz |
garde_du_coeur AIE AIE AIETransactions (3) | 415 avec FDP --------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |