|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Corsair ax1200i [ACH] 4070s white |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
Message cité 5 fois Message édité par mayhem52 le 25-10-2024 à 22:11:41 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 12:16:54 |
jojolamalice Transactions (44) | Up!!!! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
Siza 13Transactions (101) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | bon ben j'ai commandé le sli avec 2 watch dogs du coup
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah voilà --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 16:29:00 |
Static-X- Transactions (4) |
Message édité par mayhem52 le 07-06-2014 à 16:37:21 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends tu me la mets de côté. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | Moi je veux bien te prendre le 2eme suivant le prix --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je parle de la tour ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Du coup 10€ l'Enthoo ça me va --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | N'empêche que je prends la tour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu me donneras les dimensions du cartons et le poids --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | No soucy --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu envoies sans protection ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Super --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | Up ajout d'une Asus gtx680 dc2 top à 175€ out. Complet avec facture et garantie. Manque juste la mousse noire pour protéger le gpu. Message édité par mayhem52 le 07-06-2014 à 19:09:32 --------------- Mon feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Ce boital... ces Gentle Typhoon --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Je ne prends que la tour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | C'est cool
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Bf3 love Transactions (4) | Si ça se désiste encore je suis la xD |
gnolito Transactions (12) |
nas-13 Transactions (20) | ce prix --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PC portable 450€ max | [TROUVE] Dell precision M4800. |
[ACH] A8-5550m ES | [Ach] Housse Asus Premium Cover Nexus 7 2013 |
[VEN]razer naga lol/Rampage IV black/I7 4930k | [VDS]SpaceMouse - WRT3200ACM - Routeur 4G Zyxel - HP400 G4 SFF |
topic à clore | [VDS] NADA - Bistral |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair ax1200i [ACH] 4070s white |