Reprise du message précédent :
j'ai toujour un pc portable a proposer à l'échange
Arf, je n'ai toujours pas changé d'avis Merci quand même
tant pis si jamais tu changes d'avis, contacte moi sinon, ben
Un powerbook G4 12" + des sous ca peut t'intéresser? Sinon combien en dernier prix? Merci
Non merci, je veux un peu plus récent Si tu prend sur Lyon je descend à 600 euros
ok pour 600 mais je suis sur paris tu montes prochainement sur la folle capitale? ps: meme si je mets bcp de sous tu veux pas du powerbook?
Non merci, j'en ai déjà un pour la maison Non par contre je ne monte pas sur paris
lol Je vais pour Noël chez ma soeur a chalon sur saone. Si tu as l'occaz de te déplacer ca peut rouler notre affaire Dsl j'ai pas de voiture
Ok, je disais dernier prix sur Lyon si ca se faisait rapidement. Autrement on s'en tient au prix de l'annonce et je te l'envoie
euh j'hésite déja avec un autre ordi, donc fais gaffe lol on peut faire ca rapidement par la poste si 600 fdpin?
Non 600 fdpout faut pas exagéré non plus
je vais réfléchir ca dépend de l'autre ordi. je te tiens au courant ++
euh une petite question... c'est bien ce modele la? http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-13-3.htm bluray ou pas?
Oui c'est bien lui, il n'a pas le blueray
UUUPPP
pti up pour un bon produit, vraiment pas cher. Si j'en avais le besoin, je l'aurai pris direct
Merci
ça donne envie a fond
Alors alors?
Plus d'échange, le nouveau arrive!
c'est koi le nouveau? tjs pas de petite réduction en vue?
drap
C'est déjà un très bon prix me semble t'il
580 demain sur Lyon? Si t'es ok on passe en mp!
Non pas possible demain, pis je trouve que 600€ c'est quand même bas, étrange ces chipotages pour quelques euros
Je passe sur Lyon demain en soirée, donc ok pour 600 si tu peux sinon pas grave j'aime bien chipoter :-)
Dommage alors
Interessé à ton prix tu peux m'accorder une reservation jusqu'à demain midi ?
Ou mardi matin, mais pas trop tard si tu es dispo tans pis pour les chipotages
Pas avant la semaine prochaine sur Lyon
@muhyidin: de toute façon je ne suis pas sur Lyon avant la semaine prochaine donc tu as le temps
ok, on verra en temps voulu