Tout les produits en majorité sont avec facture, et sont garantie Graveurs DVD sata II Asus DRW-1814BLT Noir S-ATA : 18 euros Telecommande médiacenter et récepteur IR Intervideo XPC-RC01 pour PC : 15 euros Radiateur chipset Thermalright HR-05 : 10 euros Ventilateur chipset Asus : 5 euros Souris Logitech MX1000 Laser : 25 euros Claviers Speed Link Illuminated Metal Keyboard - SL-6466 : 25 euros Webcams Logitech Quickcam Pro 4000 : 25 euros Netgear WGT624 Routeur Firewall sans fil 108 Mbp/s : 25 euros Netgear WPN311 Carte PCI sans fil RangeMax MiMO : 20 euros Imprimantes Jet d'encre Lexmark Z640 : 15 euros
Salut, les prix sont fdp out?
oui, bien sûr sinon autant les jeter ^^
mais des frais de port ce n'est pas forcément haut
Perso le LCD m'intéresse. Je peux avoir des informations en plus ? Facture ? Garantie éventuelle ? Age ? Boite ? Première main ? Prix négociable ? Merci. Cordialement.
Moins de majuscules dans le titre SVP
et moins de !!!!!!!!!!!! aussi
Bonsoir, boite pour la mx 1000?
Vous ne rajoutez pas moins cher?
Tu es d'où?
salut combien pour ce lot frai de port comprit ? Radiateur chipset Thermalright HR-05 Souris Logitech MX1000 Laser LCD 19 Pouces BENQ a tu un feedback ?
Combien pour le tout ?
Bonjour, Je serais intéressé par la souris ,le clavier et la webcam . Es tu en region parisienne ? Combien FDPin? Pierre-Olivier
On à plus de réponses des gens du haut ? ^^
beh il faudrai que tu reponde aux questions avant quand meme!!
Ben vi
Re, j'ai répondu en MP pour les gens ^^ sur ce l'ecran LCD je le vend plus (donner à mon père)
1/ pas besoin de repondre en MP 2/ Lire les regles en urgence !!!
ok. ciao.