Reprise du message précédent :Achetée sur topachat, facture de décembre 2009. Garantie 5ans constructeur OK (toujours l'auto collant) Pour le port il faut compter 10€ ça fait donc 65€
Up
Gloups
Plop
Tchou tchou
couik
up
tutu
top !
pouet
upupup
up up up
gloups
Coin !
pouet pouet
Salut propal a 45
Je prends a 55 euros, remise en main propres, je peux me déplacer sur paris ou Melun.
ok Wolphoenix on passe en MP
Enfin !
Ben le marché baisse moins que les cartes graphiques en ce moment Je me faisais pas de soucis pour une alim de ce genre. Après je m'enflamme pas j'ai eu deux désistement de contacts coincoin ce week end pour cette alim ...
Suis content pour toi, ça fait un moment que ça traîne quand même. J'ai revendu la mienne à une connaissance à un prix d'ami.
Heureusement que je ne compte pas la dessus pour vivre en effet ^^ Après comme je l'ai dit une alim ça décote pas tellement avec le temps. J'ai beaucoup moins trainé à revendre ma 4870 en encore moins la 5830
Transaction effectuée à 12h30 avec Wolphoenix. Personne sérieuse et très sympathique.
thx tu suis ça de près
up pour une P8P67 deluxe !
up !
upupup !
ajout de la recherche d'un alimentation modulaire
aller remonte petit topic
110€ pour uen corsair HX1000 en mp sur paris?
Merci limandao mais je viens d'update mon post j'ai trouvé une alim plus adaptée à mes besoins (à savoir 650W) au près de bfour D'autre part j'ajoute un dd Seagate de 1To dont les détails arriveront demain dans la journée