|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien, tout vendu |
grosmulet Transactions (0) | Salut,
Message édité par grosmulet le 07-10-2008 à 22:33:30 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:20:51 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | presque tenté contre mon E8500 qui tiens les 4300/4400 Mhz mais j'ai peur d'être déçu d'un Q qui tient pas les 4Ghz :w |
grosmulet Transactions (0) | question frequence max ca depend de l'activite que tu lui destines, si tu bench sous dod, cascade ou LN2 il devrait tenir 4Ghz ou + avec un gros voltage dans le cornet (genre sur une CM asus P45 avec etages d'alim a 16 phases).
|
grosmulet Transactions (0) |
|
ludo3 Transactions (5) | à tout hasard tu vendrais pas ton proc ? |
grosmulet Transactions (0) | Salut Ludo3,
|
ludo3 Transactions (5) | tu l'as testé en air ? il monte à combien. je peux me déplacer pour venir le chercher si il faut. tu me le ferais à combien en main propre ? |
grosmulet Transactions (0) | pas testé en air, j'ai pas de ventirad, ce processeur est nu.
|
|
ludo3 Transactions (5) | je vais réfléchir (compter mes sous en fait). tu serais dispo ce week end si je te le prends ? |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:02:53 |
grosmulet Transactions (0) | je ne suis dispo que samedi après-midi / soir, ce soir et demain matin pas chez moi (mais online), dimanche départ en vacances pour 2 semaines...
Message édité par grosmulet le 01-08-2008 à 17:12:07 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
|
|
ludo3 Transactions (5) | je te fais une propal à 100€ je peux pas mettre plus.
|
grosmulet Transactions (0) | hmmm... nop. Message édité par grosmulet le 02-08-2008 à 19:09:53 |
ludo3 Transactions (5) | la facture est de quelle magasin et la garantie va jusqu'a quand ? est ce que tu as la boite ? |
grosmulet Transactions (0) | la facture est de reyzone (reyzone.com), et date du 10/09/2007, donc la garantie va logiquement jusqu'au 10/09/2008.
|
ludo3 Transactions (5) | ok je prends je t'envoie un MP. |
grosmulet Transactions (0) | vente à Ludo3 annulée cause MP pas rentable (trop loin) et contrainte temps impossible à respecter (besoin pour lundi et envoi au plus tot lundi #).
|
grosmulet Transactions (0) | TOPIC SUSPENDU JUSQU'AU 12/08 cause vacances |
grosmulet Transactions (0) | TOPIC à nouveau actif
|
SIM33 Transactions (14) | bonjour toujour en vente ton q6600 |
grosmulet Transactions (0) | Salut SIM33,
|
SIM33 Transactions (14) | c est 125in |
grosmulet Transactions (0) | tout à fait |
SIM33 Transactions (14) | Tu fais prix si je te prend ta carte mére ton cpu |
grosmulet Transactions (0) | oui, je fais des prix aux acheteurs qui prennent par lot. |
SIM33 Transactions (14) | combien pour la carte mére et cpu |
grosmulet Transactions (0) | 5€ par article + frais de port,
|
SIM33 Transactions (14) | 180 IN c est possible ou pas . parce la je te prendrais cache |
grosmulet Transactions (0) | pour un colis de cette valeur j'enverrais en R2 et vu le poids ça me coutera >10€. |
grosmulet Transactions (0) | up |
SIM33 Transactions (14) | Je te prend a ton prix si tu me envoie en belgique |
grosmulet Transactions (0) | salut SIM33, j eme renseigne sur les tarifs d'expédition cet aprem et je te dis quoi. |
SIM33 Transactions (14) | ok |
grosmulet Transactions (0) | hmm, entre 20 et 25€ sans compter l'assurance...
|
grosmulet Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |