|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
eth4n Transactions (3) |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 12:50:07 |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | up allez le boitier est comme neuf il a servit tres tres peu ^^ et j'ai un super carton d'un autre boitier pour l'envoi --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
eth4n Transactions (3) | GTX770 reçue y a quelques jours, montée à l'instant
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 19:50:43 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Merci Mister si y a un truc je le dit toujours et la j'etais juste inquiet pour l'envoi mais ça etait --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Up ajout de Matos --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | up viendez ne soyez pas frileux --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Salut, 40e in pour le i5 4460, possible? |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | 45 In sans le RAD et si j'ai quelqu'un pour la carte mère ^^ --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
litakely Petit LitaTransactions (135) | J'ai juste besoins du cpu sans ventirad, 40€ in m'arrangerai bien peut être le ventirad aussi mais pas sûr |
litakely Petit LitaTransactions (135) | T'en dit quoi? |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Nope pas pour 40 In pour le moment j'ai besoin de rentrer un montant suffisant pour le petio pour lui changer son matos ... --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Haha d'accord, ducoup je suis preneur du cpu à 45€ in sans rad ^^ |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ok ben je te tiens au jus si j'ai des touches sur le reste du matos ;-) --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Allez viendez pour les 32 Gigots de ram et une chouette 750 Ti Twin frozen qui va bien ^^ --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Yo, il y a moyen de faire ça demain ou c'est trop tôt pour toi? |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Hello Je t'ai précisé que je préfère vendre le lot pour pas me retrouver avec la carte mère sur les bras et le rad ... Message édité par K@miK@Seb le 18-09-2019 à 06:35:20 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | UP négo prix pour un big lot ^^ --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
nyquolat Transactions (4) | Salut ! T'es d'où le boîtier me chauffe, il est dans le panier hfr ! Alors avant de valider je viens voir |
nyquolat Transactions (4) | Je suis en région parisienne, sinon, combien in? |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Bordeaux moi Message édité par K@miK@Seb le 20-09-2019 à 06:13:42 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Publicité | Posté le |