Reprise du message précédent :Ca fait beaucoup de frais de port si ca te plais pas. Ton feed est énorme, pas de pb de ce côté... Je préfère te le vendre une fois que c'est sûr...
tu veux bien faire ce que je te propose?
Je veux bien te les vendre, à mon prix...:jap:
je peux te payer les fdp en mondial relay, et même le retour mais si elles ne sont pas compatibles... alors je serai bien embêté, c'est pour cela que je te propose de me les envoyer pour test
Elles sont compatibles, mais ne tourneront pas à cette fréquence (cf QVL de ta CM), malheureusement
le qvl indique la compatibilité rampage v extreme, or j'ai une rampage v edition 10, le modèle sorti 2 ans plus tard tu ne veux pas me les envoyer pour test?
Pas possible de MP ? Pour le coup, je veux bien faire ca en MP mais avec envoi...c'est long
de quel endroit es tu? Je suis de Rennes en Bretagne
Ah euh bah, je suis du Sud..Toulouse donc c'est mort ahaha
mouais, tant pis pour toi alors
Tant pis pour toi surtout..
je sais, mais finalement ta ram est trop rapide donc non adaptée à ma mobo...
Oui...mais vaut mieux trop rapide que trop lent
je sais bien, mais je n'ai pas les sous pour le moment je dois d'abord vendre mes barrettes
Je peux te les mettre de cote comme dis
bien, mais jusqu'à quand?
Combien de temps tu aurais besoin?
je ne sais pas trop, 2 à 3 semaines??
2 semaines ca me parait ok..
ça marche, je les ai mis sur lbc aussi je reviendrai vers toi dès que je serai payé A+
Ok np
Et up !
du coup, j'ai vendu mes barrettes je te paierai donc le 12 juin et propale à 315€ IN en colissimo assuré
Ok, passage MP
Bump
Bump ! :-)
Up !
Mise à jours du topic et up !
40in pour le WB HCM Pro c'est possible ?
OK pour 45€ in en MR assuré, sinon 40€ in en MR classique Je peux pas l'envoyer avant 2 semaines, c'est urgent ?
Va pour 45in assuré en MR. Je peux espérer une réception dans la semaine du 18 Juin, c'est ça ? Si c'est ça, ça devrait correspondre à la livraison de mon WB GPU sur mesure par HCM donc pas de problème.
Il doit me renvoyer un kit de fixation ! Donc je pense que oui
Up
hello, toujours dispo la 1080 ? c'est la ZT-P10810A-10P ?
Salut, Celle la : https://www.amazon.fr/Zotac-GeForce [...] B06XSN26CZ
Donc la ZT-P10810B-10P T'as étudié la possibilité de la passer sous H2O?
Elle avait ete prise pour ca...^^ (Garantie, PCB de ref)
A part Doc micro, y a d'autres shops pour trouver des wb compatibles?