| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 22:16:58 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 110 c'est le prix d'un d'occasion déjà usé, le mien n'est même pas descellé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Ok je reste sur 110in tout de même plus cher je préfère attendre une promo Message édité par Nais004 le 06-08-2017 à 10:36:39 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! Personne n'a acheter un pti 7820x pour test ? --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up j'ai trouver la CG je rajoute à ma recherche un boîtier phanteks evolv atx avec vitre en verre, noir de préférence mais gris ça passe également ! Message édité par Nais004 le 07-08-2017 à 07:24:37 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
chlorophylle_ Transactions (31) | |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Salut ! Je préfère du samsung. En 850 evo sata ou les 960 pro etc. A la limite --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 07:12:22 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 tu as des ssd Samsung aussi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Je me tâte pour le tiens actuellement --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | T'es vendeur chez darty toi non ? --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non je ne suis pas dans le commerce tout court --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up!!!! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ssd vendu à mon prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Ok ça marche --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sur du x299 franchement pourquoi tu ne passes pas sur un m.2 ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | C'est quel modèle ton ssd ? Message édité par Nais004 le 09-08-2017 à 21:58:12 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Samsung SM951 512Go (950 Pro version OEM, il a des débits très légèrement en dessous du 950 pro mais ça reste une fusée de débit face a un ssd sata classique)
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué je sais ça parait con mais c'est tellement bon de plus avoir de cable dans le pc --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Pratique pour le câble management c'est clair --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu vois ça vaut tout l'or du monde la disparition du sata --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Reste le soucis de chauffe des ssd sur les carte mère ^^ --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ça chauffe pas tant que ça, les mecs sur internet ils disent ça mais à 2.2go/s la copie elle dure pas longtemps du coup il a pas le temps de chauffer... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Oui j'imagine bien --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Je crois que les 8700k seront dispo que j'aurais toujours pas chopé de 7820x haha
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
170in assuré en MR me semble un bon prix
c'est quasi sur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Ok ça roule me faut y réfléchir Message édité par Nais004 le 13-08-2017 à 11:02:25 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |