Reprise du message précédent :
Slt, J'ai un SSD 2 To qui a été utilisé dans une Xbox One X donc pas bcps utilisé au final Sandisk SSD plus 2To SDSSDA-2T00 Vitesses 545 mo/s en lecture et 450 mo/s en écriture Il vaut actuellement neuf à 194e (Amazone) => 150e irait ?
Hello, Avec mes excuses, j'étais très loin d'ici pendant un moment ; j'ai revendu ma PS5 et trouvé une solution pour la Series X, merci quand même et désolé pour l'attente Et merci à Valaint pour les up
Remonte petit topic, un R5 3600 à vendre maintenant que j'ai installé un 5800X3D
Up du jour
Allez up et baisse
Mise en vente sur LBC
Et vendu là bas Reste le Pure Rock si besoin...
Le pure rock pourrait me tenter, tu as tous les adaptateurs notamment AM4 ?
Oui, j'avais un Ryzen 3600 dessus donc toute la connectique est dispo. Je peux te faire une photo si tu veux.
Lolilol, j'ai failli me faire entuber sur LBC, j'ai pas envoyé le CPU donc remise en vente ici
Salut, peux tu me donner ton meilleur prix avec mondial relay pour le 3600. Merci
Salut, J'ai une offre à 90 en cours sur LBC, mais j'ai une préférence sur HFR quand même. Je veux bien te faire cadeau des fdp pour qu'on soit à 90€ in
Dernier up sinon vendu sur LBC
Les frais de port MR à 0.99 vont y contribuer
Je préfère toujours vendre ici mais si c'est pour que ça prenne la poussière...
Up, reste le Pure Rock
Ventirad vendu sur LBC. Tout est parti là bas à des prix plus chers qu'ici, étonnant
Hey merci, faudra que je mette bientôt mes barrettes de ram tiens, j'ai commandé les nouvelles
Allez tiens, les 32Go reçues, mise en vente de mes deux barrettes
Elles sont pourtant belles en blanche
Up et maj
Salut, je prends à ton prix. Mp moi pour le paiement. On regarde demain, je vais au dodo.
Cm et mémoire...
C'est du rapide, je t’envoie un MP
Bonjour le processeur est inclus avec la carte mère X470 ?
Bonjour
Non, vendu il y a un an sur le forum, il n'y a que le kit CM et RAM à vendre comme indiqué