Et Loofy, oui, il s'agissait bien d'un bruit de cliquetis, qui apparaissait sans raison de temps à autre (c'est bien ça le plus étonnant, c'est que ce n'était pas tout le temps).
Je vais y réfléchir, on peut avoir un DD d'1To neuf pour 5-7 € de plus. Là ça m'aurait intéressé de faire un échange pour l'avoir plus vite. Je te tiens au jus
Baisse de prix pour l'alimentation Silverstone, j'ai également pris la peine de la tester, afin de rassurer un potentiel acheteur. Lorsque le ventilateur s'est enclenché, pas de bruit parasite, seulement le souffle de ce dernier
Hello, je n'irai pas en dessous de 90€, désolé. Je pense que mon prix est plus que correct vu le prix neuf de l'alimentation encore aujourd'hui (160€ chez LDLC) et qu'elle n'a jamais été utilisée (juste le temps de la tester)
T'as oublié le manuel mais je pense qu'il y est vu que tu as tout le reste
Ayant comme projet de monter un htpc itx, je scrute un peu ce type de carte avec wifi.
Je vais réfléchir car vu l'utilisation que je vais en faire, peut-être que ce chipset n'est pas forcément adapté.
Il y a des cartes itx wifi / hdmi / spdif optique avec le B150, ce serait suffisant pour un htpc.
La tienne a effectivement tout ce qu'il faut pour un htpc, trop même (pas forcément besoin d'autant de port sata par exemple).
Après, qui peut le plus peut le moins ^^