|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien pour le moment |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:22:36 |
eldran64 Transactions (19) | Ok je vais essayer voir ça cette semaine. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Merci bien ! |
eldran64 Transactions (19) | Il semblerait que le colis soit trop gros et trop lourd pour mondial relay ou relais colis... |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ah bon ? Il fait combien pour les cotés et quel poids ? |
eldran64 Transactions (19) | ... je suis perdu, j'ai cru qu'il ferai plus de 15Kg et sur le site de matos.net, je vois 10.2kg (donc mettons 13Kg avec le carton).
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Parfait, je pense que c'est largement jouable en mondial relay |
eldran64 Transactions (19) | Bon, j'ai pas eu le temps hier soir, mais je n'oublie pas hein |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Moi je reste la en 2nd plan je veille xD --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Tu veux aussi le boitier Shin ? |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 12:48:18 |
eldran64 Transactions (19) | Pour le moment personne n'a pris le boitier. Je me renseigne sur mondial relay pour WarPig (qui est fortement intéressé) mais il n'y a pas eu de deal encore. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Tkr je suis fair play et aussi tres maniaque --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je suis aussi maniaque, et je dois changer de boital parce qu'il est pas en super état et ça me gonfle si tu as plus de facilités à que moi à le prendre je comprendrais et ça ne me dérangera pas (trop) |
nonopid Transactions (179) | J'ai envoyé un cosmos 2 qui fait 22kg par la poste.Pour ta rayure essaye avec du polish et coton,moi ça a bien marché sur mon 540 Message édité par nonopid le 08-06-2016 à 13:20:00 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
eldran64 Transactions (19) | Les gars si vous continuez, je vais réparer la porte et finir par le garder! Lol (nan je déconne, je veux des portes en verre trempé maintenant!) Message édité par eldran64 le 08-06-2016 à 13:41:37 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Tu es parti sur quel boitier pour le remplacer du coup au final ? |
eldran64 Transactions (19) | Le Phanteks Evolv Atx avec les vitres en verre trempée (nouvelle version) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ah ouais en vrai la rayure c'est une excuse pour prendre celui avec les vitres ! |
eldran64 Transactions (19) | Je suis un grand maniaque -> donc les câbles sont rangés en rang d'oignon.
--------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ben perso j'ai peur que les câbles soient en bordel si je prends la version verre trempé même si j'ai toujours su faire un truc assez propre |
eldran64 Transactions (19) | Ça sera avec joie! Par contre ça risque d'être un chouilla long avant que je ne puisse faire la photo --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Pourquoi donc ? |
eldran64 Transactions (19) | Eh bien, c'est un secret... Message édité par eldran64 le 08-06-2016 à 14:54:11 --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
eldran64 Transactions (19) | Le carton fait 33*58*59 (cm) et fait 2/3 kilos.
--------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
eldran64 Transactions (19) | Le boitier vient d'être vendu sur cowcotland. A moins d'une entourloupe, les carrotes sont cuites. --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Et le prix du neuf --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (122) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Justement, en neuf j'ose pas y penser |
dazouille ex daziTransactions (122) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
dazouille ex daziTransactions (122) | C'est abuser comment mon pc me sert à rien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
eldran64 Transactions (19) | Bah la cm comme elle tardait à être vendu je l'ai monté dans une config home cinema (<- ceci est particulièrement moche mais je l'assume) donc je n'ai plus rien à vendre pour le moment.
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Tiens nous au courant pour le boitier |
eldran64 Transactions (19) | Je vous tiens au jus.
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | D'accord |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Bon ben, finalement, je vais pas à Marseille en plus, donc pas de regret.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |