| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
Venrad Transactions (53) | ====== RÈGLES ======
Message édité par Venrad le 09-12-2025 à 13:43:09 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:35:27 ![]() ![]() |
Venrad Transactions (53) | J'ai oublié de dire que je peu rajouter un peu d'argent en échange... |
Anhilatore Transactions (3) | Tu ne désires pas la vendre j'imagine ? |
Venrad Transactions (53) | Hum je sais pas du tout, c'est vrai que je privilégi l'échange mais après il faut voir... |
Neosquall Transactions (11) | Tjs pas prévue de vendre ?
|
Venrad Transactions (53) | Ça dépend, elle est estimé à combien ? Sachant qu'elle a un peu plus d'un an, facture à mon nom, jamais OC, ASIC de 75.7% |
Neosquall Transactions (11) | Je ne sais pas du tout à combien elle est estimé en ce moment |
Venrad Transactions (53) | Oui je dirai comme toi, écoute je vais me renseigner sur son prix et reviens vers toi pour voir une éventuelle vente ☺ |
Neosquall Transactions (11) | Ok ça marche je suis pas pressé car je n'ai pas les sous tt de suite mais si tu veux la vendre et est prêt à attendre fin décembre je suis ton homme lol |
Venrad Transactions (53) | D'accord |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:50:13 ![]() ![]() |
Venrad Transactions (53) | Mise en vente à 270 out |
Neosquall Transactions (11) | 270 in Ce serait possible ? avec paiement fin decembre ?
Message édité par Neosquall le 01-12-2015 à 23:13:31 |
Venrad Transactions (53) | Je te fait post xmdes photos des demain soir après le boulot sans probleme, pour 270 in a voir au moment de l'achat... ça me laisse le temps d'y réfléchir |
Neosquall Transactions (11) | ok pas de soucis on se tiens au courant alors |
Venrad Transactions (53) | D'accord |
Neosquall Transactions (11) | juste une petite question, elle est encore garantie dans quel magasin ? |
Venrad Transactions (53) | Sur matériel.net, acheté le 30/09/2015 pour être précis... |
Neosquall Transactions (11) | ok merci |
Venrad Transactions (53) | Oups 2014 désolé..... fatigué lol |
bebar26 Transactions (1) | Salut, prix ferme ? |
Venrad Transactions (53) | Oui désolé je ne peu pas me permettre de la faire moins cher... |
Neosquall Transactions (11) | Ok ça marche ^^ |
bebar26 Transactions (1) | Je te l'aurais surement pris 260 euros demain |
poussi Transactions (8) | je me permet une propal a 250e serieuse .... on sait jamais .... |
Venrad Transactions (53) | Non désolé |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (43) |
|
Venrad Transactions (53) | Up merci alana21 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Jolie carte, toujours garantie, avec un plutôt bon prix, je ne sais pas pourquoi ça part pas, essaye de mettre des photos dans ton premier message pour montrer qu'elle est impec' ça pourrait aider --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Venrad Transactions (53) | Salut Green2, merci, oui je vais mettre quelques photos, je démonterai la carte pour la prendre comme il faut, parce que derrière le plexi c'est pas le top, néanmoins je vais quand même mettre quelques photos en attendant |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Avec plaisir, j'espère que ce petit bijou partira --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Venrad Transactions (53) | Merci c'est sympa |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) | Tu devrais tout regrouper sur un seul post, le multi topic n'est pas très conseillé au dela de 2 actifs Message édité par psykof le 04-12-2015 à 16:09:29 --------------- Topic d'achats/ventes |
Venrad Transactions (53) | Ah désolé, je vais réctifier ça merci beaucoup |
Venrad Transactions (53) | Voilà topic à jour Psykof, merci du conseil |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2015 à 17:51:43 ![]() Propal à 250in pour la 970 |
Venrad Transactions (53) | Beaucoup trop peu désolé. |
Venrad Transactions (53) | Bonne nuit |
zonka x58 forever!Transactions (91) | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Venrad Transactions (53) | Merci c'est sympa, je suis d'accord les KFA on un prix agressive mais bon... ça me fait chier de la brader, mais si ça continu je la garde pour faire un SLI |
saigon1937 Transactions (4) | salut, je suis intéressé par la GTX. Je suis nouveau sur hardware.fr. Je ne sais pas comment ça se passe : MP? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Canon 50 mm f 1.2 L USM | [Vendu] Bon d'achat Cdiscount 175€ |
| [VDS/ECH] Asus X75VC-TY132H 17"pces i5 @ 450€ | [VENDUE]SONY Xperia Z2 Tablet |
| Merci de fermer | [VDS] MSI Geforce GTX 950 2 Go. |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |