Reprise du message précédent :Hey, je vous réponds dans l'aprem
Hey, donc : @eccoh, désolé je reste à 40 euros in pompe +top ( rpour info la pompe vaut 50 € neuf ) . Si tu prends que la pompe, sans top, on peut négocier @samoht_tom, disons 37 euros in et c'est ok pour moi .
Ok pour moi Et si je te prends aussi le second be quiet! SilentWings 2 ?
Oui la pompe sans top ça m'arrangerai même Combien tu me proposerai ?
@samoht_tom , si tu prends le seconds, je te fais le tout pour 47€ in ! @eccoh , que la pompe , disons 27€ in !
Salut, je prend le HDD si toujours disponible
Ok pour moi, j'attends ton mp
Je reste sur notre accord avec 1 ventilo pour 37€ in Je te MP
Ok pour vous deux, on continue par MP !
up !
hey pour les 2 rad 240 quel serait ton prix? 25in 30in 55in -1 frais de port disons 48e in
hey dabidbobol, disons 50 In pour faire un truc rond et c'est ok
ha que Up !
Up!
Salut, Si ton Kit Quad Channel 4 x 4 Go DDR4 est toujours dispo il m'intéresse. Je te propose 45in avec paiement de ton choix. Paypal est le plus rapide je pense
Salut wootacon, Merci pour ta propal, mais je reste sur du 55 euros In pour la RAM (ce qui me semble déjà un bon prix ! )
Salut preneur de ton alimentation à ton prix 65€ In Mp moi pou la suite merci.
Salut dark_emoticon, ok cool ! je te mp
@wootacon , je te propose de couper la pierre en deux, je te propose 50 In pour la Ram
Mp répondu
Nickel, on se fait ça pour 50in sans problème pour moi. =) Je te contact en mp dans l'aprem pour la suite
ok, on fait comme ca
salut.combien in les 2 sp120?
Hey Thomasbx33, 20 euros In pour les deux.
Ils sont assez silencieux en 12V?
hey Thomasbx33, franchement oui, très silencieux, j'en avais 4 dans le boitier, je ne les ai jamais entendu.
ok alors ca me va MP!
salut a quel prix me laisserais tu le top de ta pompe ? dans un ptit emballage genre lettre max
hey ok Thomasbx33, on fait comme ça @calimeribo , j'ai le bundle complet pour le top EK, je me vois mal le séparer, je peux te faire pour 14 euros In
Ok je comprend ton point de vu , mais comme je dois aussi passer commande sur doc micro ton tarif est dans mon cas moins intéressant vu que j'ai aussi vu un xspc a 17€ out.
@calimeribo ok ok, mais la qualité n'est pas du tout la même ! cela dit tu fais comme tu veux
up pour un vendeur au top niveau
Merci dark_emoticon, c'est sympa ! Up au passage
Hello ! Tu aurais des photos du keycap en entier ?