Reprise du message précédent :
Est ce que tu le vends ton Foris ? si oui combien ?
Alors oui je peux le vendre, je dirais 280/290 IN. L'ideal serait que je m'arrange avec Jdahlia pour son Swift.
As-tu encore le carton et la facture ? Un retrait sur paris en main propre est il envisageable ? Si oui je te le prend à 250 euros Qu'en dis tu ?
Je suis de perpignan, j'ai la facture, j'ai un carton que eizo m'as fourni quand ils me l'ont renvoyés. Donc l'envoi est obligatoire si vente il y a.
Ok je passe mon tour, bonne chance pour ta vente.
Intéressé pour acheter le Foris, toujours dispo?
Hello ! Alors oui il est tjs au chaud et dispo, une question, il te le faudrait rapidement ? Car j'aimerais trouver son remplacant dans la foulée.
Non, je ne suis pas pressé, il faudrait voir le prix in également (260in?). J'ai d'abord un clavier à vendre, si tu veux savoir (ou si tu es intéressé?)... Tu l'avais renvoyé pour quel problème (j'en profite au passage)?
Il etait reparti pour des sous pixel defecteueux, il n'avait pas voulu me changer la dalle sauf qu'il m'etais revenu avec une mini tache noir qui faisait plus de 1,8 mm donc la ils m'ont changer la dalle. Du coup maintenant elle est top.
Je suis toujours ok pour l'écran.
A combien ? 280 IN ?
260in? :3
Tu es fou
265in?
Arreteuhhh !!!!
Bon allez, 270in et on clôt le sujet? J'ai un HHKB Pro2 à payer aussi... Si tu veux, on fait un échange, mon clavier en vente (un Novatouch avec set PBT) + 160€ contre le FG, intéressé?
Je ne recherche pas de clavier pour le moment sorry.