A mince je m'attendait pas a une réponse aussi rapide Sa peut attendre que je reçoive mon nouveau matos? Genre quelques jours?
Sinon tu a bien vu que ce n'est pas le ventilo d'origine?
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
J'en prends note, ceci dit, prix trop élevé pour ce type de matériel!
Bonne vente.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Salut
Pour ma part, 40 In Dernier prix connu en neuf 100 euros donc..........
---------------
j'attend la réponse de fox,comme on est "voisin" si on peut grouper l'envoi boitier + rad,ça serait plus pratique et economique,dans tout les cas c'est ok pour moi
Bon pour des photos de meilleurs qualités ça va être compliquer étant donner que j'ai pas accès à un bon appareil pour le moment; les rayures sont sur la porte sans fenêtres donc celle sur le côté droit en regardant de devant et elles ne sont pas méchantes, juste des trâces dans la peinture.
Par contre vu la qualité des photo c'est du rouge ou du orange
Sinon je suis presque pret à me laisser tenter mais vu que tu as un profil Z as tu l'expérience d'envoyer des trucs massifs et fragile? Genre colis bien préparé rembourré bullpacké anti bourrin de la poste?
Tu as le carton d'origine avec les polystyrènes?