| |||||
| Auteur | Sujet : (VDS) Rien pour le moment |
|---|---|
vaneheu Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 15:11:41 ![]() ![]() |
vaneheu Transactions (38) | up |
vaneheu Transactions (38) | up ! |
vaneheu Transactions (38) | UP |
Ristone Transactions (34) | Je suis intéressé par ton aio |
vaneheu Transactions (38) | Oui c'est tout à fait ca, pour le mondial je pense qu'il faut rajouter 8 euros.
Message édité par vaneheu le 27-09-2016 à 08:25:14 |
Ristone Transactions (34) | je suis de nîmes on va dire ^^
|
vaneheu Transactions (38) | 53 in et il est à toi, je me démerde pour l'envoyer demain, mais je n'envoie pas tant que j'ai pas le paiement, si c'est ok pour toi go PM |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 21:05:39 ![]() ![]() |
Ristone Transactions (34) | ok file moi donc ton paypal en mp |
fxavier34 Transactions (128) | --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
samoht_tom Transactions (41) | Et les ref des ventilos NZXT ? |
vaneheu Transactions (38) | Détérrage, désolé les gars j'ai oublié, c'estdes ventilos de base d'un Entho primo pour les phanteks, et pour les NZXT ils viennent d'un phantom. Les pure wings c'est du 3 pins standards |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vaneheu Transactions (38) | Up |
vaneheu Transactions (38) | up
|
mikinadream Transactions (456) |
|
vaneheu Transactions (38) | Le noctua ne m'intéresse pas car je suis en watercooling perso. Tu feraiq le lot à combien ? |
mikinadream Transactions (456) | alors du coup sans le Noctua , juste pour cpu + carte mere + ram je pourrais te laisser tout ça pour 600 euros |
vaneheu Transactions (38) | Il y a ça ne ce moment,
|
Slippropre Transactions (0) | De mon côté je vends un 7700k neuf pas ouvert 300€. (erreur Amazon) |
vaneheu Transactions (38) | tu as une facture ? |
katail juste!Transactions (5) | Je te propose 8Go de DDR4 toute neuve, en 2400MHz à 60€ in. Elle provient d'un kit 2x8 Go. |
vaneheu Transactions (38) | non merci, je veux 16 go direct, un peu plus cadencée |
mikinadream Transactions (456) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Hello --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
vaneheu Transactions (38) | Il me faut une CM avec, je préférerai acheter tout en seul bloc, mais je garde ta propal sous le coude ! |
vaneheu Transactions (38) |
|
mikinadream Transactions (456) | allez ça me va sans probleme , je suis de repos demain en + |
Maddigo Transactions (25) | Salut,
|
ecureuil63 Transactions (51) | Je donne un boitier NZXT PHANTOM BLANC 430 ils y a quelque morceaux par ci par la, mais le principal doit etre la, a venir chercher sur place |
vaneheu Transactions (38) | franchement j'ai pas bien envie de m'emmerder à trouver une boite, à le foutre dedans, et à l'envoyer, ca va être galère, je préfere le donner en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |