| |||||
| Auteur | Sujet : (VDS) Rien pour le moment |
|---|---|
mikinadream Transactions (456) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 08:55:37 ![]() ![]() |
vaneheu Transactions (38) | Non je pense que j'ai que la boite de la CM, j'ai plus la boite CPU ni ram, j'ai déménagé depuis. Oui je suis sur les quais du rhone, en bas de la montée de la boucle. Je peux bouger, je suis à moto.
Message édité par vaneheu le 26-11-2025 à 09:10:42 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | interessé par le kit ... 330 in ca t'irais ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mikinadream Transactions (456) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | pour info moi c'est le cpu qui m'interesse, si miki veux que la ram j'accepte de prendre la CM et le proc ( pas au meme prix ceci dit lol ) --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vaneheu Transactions (38) | Je vous retrouve la ref de la ram dès que possible, c'est de la RGB, peut être bien de la trident. Je cherche la facture. Priorité a 330 out pour le moment. Si c'est main propre ca sera 330 aussi, et oui je peux éventuellement passer à bron. |
varlym Transactions (0) | Bonjour, proco tjs dispo ? |
vaneheu Transactions (38) | Pour l'instant c'est kit complet |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Miki tu vois pour la RAM, moi je suis interessé par le reste. pour Vaneheu ca changera rien Vaneheu, en IN pour le kit tu prevois quoi comme tarif ? 340 ? Message édité par genghis77 le 26-11-2025 à 09:44:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vaneheu Transactions (38) | A voir avec miki, moi le but c'est qu'on soit tous heureux, mais je pense qu'il veut le kit complet, ce cpu c'est devenu très intéressant avec le prix de la ddr5 ... |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:46:34 ![]() ![]() |
vaneheu Transactions (38) | Mais le premier qui prend à mon prix le kit complet, c'est pour lui. Oui 340 in
Message édité par vaneheu le 26-11-2025 à 09:47:41 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah je suis ok pour 340in dans un premier temps.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vaneheu Transactions (38) | Je valide le kit de ram ce soir en rentrant, je retrouve pas ma facture pour la ram, et si ca te va, on part sur 340 in. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ca marche on voit ca ce soir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mikinadream Transactions (456) | Le temps d'aller chez l'opticien et je suis plus dans le game ??? Mais que fait la poliss Message édité par mikinadream le 26-11-2025 à 11:04:38 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Alors je veux pas me fâcher avec un motard et encore moins avec un membre avec qui j'ai déjà traité. Tu aurais pris a son prix? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
vaneheu Transactions (38) | Oui c'est juste ca la question hein, à la base tu n'avais pas pris au prix, moi tant que vous vous arrangez entre vous, ca me dérange pas de faire du MP. je vous laisse vous mettre d'accord, le temps que je retrouve la ref de la ram. J'ai reçu ma CM, j'attend encore proco et ram de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par vaneheu le 26-11-2025 à 11:09:46 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vaneheu Transactions (38) | On fait comme ça, je m'arrangerai avec lui pour qu'on se retrouve a un endroit qui nous va bien |
genghis77 -_-'Transactions (42) | du coup si tu peux me dire ce soir la ref de la RAM que je sache ce que je vends --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vaneheu Transactions (38) | Yes je te dis ca cet apres midi quand je suis rentré.
Message cité 1 fois Message édité par vaneheu le 26-11-2025 à 11:26:16 |
|
vaneheu Transactions (38) | Non non ce n'est pas la HOF que je vend, je crois que c'est une trident, pas d’inquiétude. PM moi ton mail, je te transfert ça.
Message cité 1 fois Message édité par vaneheu le 26-11-2025 à 11:48:12 |
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) |
--------------- Topic Vente Hardware |
les journée de merde oui on connait tous. tu as vu sinon le kit sur un topac a cote a 80 balles ? Message édité par genghis77 le 26-11-2025 à 11:52:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par genghis77 le 26-11-2025 à 11:55:08 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
vaneheu Transactions (38) | Bon je suis complètement aux fraises moi aussi, c'est un 4X8go, en trident RGB. C'est de la 3600 en CAS 14
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | moi de toute maniere ca repart en kit si miki ne prends pas la ram pour une config famille avec mon actuel 3700X Message édité par genghis77 le 26-11-2025 à 16:38:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mikinadream Transactions (456) | Ça me convient malgré tout ( je vais pas me plaindre que ce soit mieux ) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | vaneheu tu veux vendre le kit a part avec miki ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
vaneheu Transactions (38) | Moi peu importe, le kit de ram on dit 70 ? donc 340 - 70 pour genghis et 70 pour miki ? Je ne sais pas combien ca vaut |
cavilio Transactions (122) | Salut,
Message édité par cavilio le 26-11-2025 à 19:14:11 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |