Bonjour à tous, Ventes :
3x i5 4670S + i7 4790 vendu @litakely 8700k : 100 out 2x8Go DDR3 Crucial Ballistic Sport 1600Mhz Cas 9 : 45in Vendu @malix81 i5 4670S : 25€ out Vendu @exoo 2x x5450 - for free DDR3 2x4Go : 20€ out Vendu @tsinapath i5 4670k : 100in Vendu @seblaj
Prix?
Possibilité de prendre juste la carte mère (selon prix)
Drap
Désolé j'avais zappé le prix. Le lot 130€ fdpout. Désolé j'aimerais privilégié une vente en lot.
Intéressé sur prix par pièce
CM : 40€ Proco : 60€ Ram 30€ Le tout est sans fdp biensûr...
si jamais, intéressé par la carte mère, quel est ton prix fdpin
J'aimerais vraiment vendre le lot. Au cas où j'te recontacte.
Baisse de prix : 110€ le lot Personne pour se monter une petite config pas cher ?
110€ c'est un bon prix , bonne vente
Personne pour se monter une bonne config à moindre prix ??
Allé allé on s'fait plaisir les gars ! Up.
Hop
Up
P'tit up matinal
Allez hop
up up up
Allé p'tit up les gars ! Si c'est le profil 0 qui vous fait peur, j'ai deja fait pas mal de vente sur le net et je peux prouver ma bonne foi.
Up les gars
Salut Quel est le batch et le VID de ton processeur ?
Salut
Pour le batch je suis désolé mais il est actuellement encore monté. Je regarde à ca dans la journée.
Pour le VID : 1.2250W (si c'est bien ce qui est indiqué dans AIDA64)
Merci pour le VID Sinon, le batch est aussi marqué sur la boîte
Pour du mp ca serait ou ? En fonction de ca preneur pour le lot
Si mp = main propre, alors je suis du nord, vers Lille
Tu as le batch alors ?
Oui désolé, Q748A402 Q = Malaysia Année: 2007 N° semaine de l'année: 48 Stepping : A Emplacement sur le wafer : 402 Voili voilou
Merci Apparemment c'est un batch moyen niveau OC ... Donc je vais passer mon tour. Bonne vente, et merci pour les infos
up
Allé up
UP
Salut, tjrs à vendre ton E8400 ? Quel prix ?
Salut intéressé par ta CM à 30 € Possibilité de remise en main propre sur Paris ou en in?
Hello, je te propose 90in pour le lot complet. Merci. @+ Alex
Yop, comme pas eu de nouvelles, j'ai pris ailleurs. Bonne vente @+
UP je remets en vente ! Désolé,n mais je n'ai vu aucun de vos messages les mecs, un petit MP s'imposait
J'ai un i5 2500 non k éventuellement.