Reprise du message précédent :Même propal (a voir ) mais après dan2007 bien sûr
Désolé trop peu, encore un effort
ok, je passe
Up !
Aller va pour 65 pour le Q9450
Vendu ou pas le 9450? Si encore dispo, je t'en offre 70 in en colissimo. MP si OK @+
Je ne peux pas le vendre à moins de 80€ in, je l'ai acheté y'a pas un mois @85€ in http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Up
Salut Au cas où je te propose 20€ in pour le 320Go, j'ai un petit budget pour un pc dans la famille...
Salut, je reste sur 30€ in pour le moment
intéressé par le proc Que donne t'il comparativement à un Q6600 ? cordialement
Salut, je ne saurait pas te dire. Il doit y avoir des tests/comparatifs sur la toile. Je n'ai pas non plus tester l'oc. Up !
intéressé a 75€in dans une enveloppe a bulle
Ok ça marche. Va pour 75€ in Je te laisse envoyer le mp
Q9450 en cours avec drk- Baisse de prix !!! Up pour le reste !
slt intéréssé par la mobo
La carte est vendue seule, sans cable ni rien, juste la plaque I/O
Je prends la CM aprés ricou13000, j'ai les accessoires d'une P5E qui a rendu l'âme.
Il n'a pas dit qu'il l'a prenait en fait Le 1er qui prend au prix indiqué, elle est pour lui
Je prends la CM à ton prix si bon état de fonctionnement !
Arrgh, trop tard! J'étais en train de lire les pages précédentes. Pas de rendez-vous sur paris, si j'ai bien lu?
Sincèrement aesebu je te la laisse vu que tu étais la avant ! Par contre, si tu ne prends pas je prends
Arrangez vous entre vous. Et non je ne suis pas sur Paris en ce moment
Bon, je passe mon tour, elle est à toi docteur Tenma. Je m'emballe un peu trop, je vais d'abord terminer la config que je suis en train de monter, avant de penser à la suivante.
Ok donc tu peux faire suivre un MP avec les infos pour un virement
Ok je t'envoi ça. Up pour le reste !
Baisse de prix de la ram ! Up !
Mise en vente d'un Ipad 2 16go + son cable usb et un étui case logic Up !