En effet ab74, ceci dit, je vais y réfléchir, ce n'est pas pour chipoter ou autre, je m’étais fait une raison pour la perte de ces 60€, mais déjà, je pense que la solution aurait du venir de lui, au lieu de chercher a se dégager de ses responsabilités, et ouvrir la discussion au lieu de rester sur ses positions et y être borné....
Je ne suis pas du genre chiant, pas du tout, ceux qui me connaissent bien peuvent le confirmer, mais des fois, certaines réactions ou phrases méritent qu'on s'y attarde....
La poste perd le colis, ça arrive, mais si en plus, j'ai commis une erreur, aussi petite soit elle, et bien j'assume, et je trouve ça normal, je pense que tu en ferais autant,.
Il m'es déjà arrivé des histoires de fou avec la poste, et pour des montants autres, et j'ai toujours fait en sorte que l'acheteur ne soit pas lésé, il n'y est pour rien, je rembourse, après je m'arrange avec la poste si soucis il y a...
Après chacun sa mentalité, sa manière de faire.....Moi je trouve ça logique mon raisonnement, il ne l'es peut être pas pour d'autres, je ne sais pas.
Toujours est il, si faute il y a de ma part, il n'y a pas de discussion a avoir, c'est remboursement direct, intégral, l'acheteur n'a pas a payer mes erreurs.
Je m'attends a ça en retour, et a première vu, je dois vivre au pays des bisounours.....