|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:39:09 ![]() ![]() |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Je viens de prendre une 7970 a 449€ chez LDLC, promo -10% aujourd'hui --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2012 à 06:57:39 ![]() ![]() |
warlife Transactions (35) | salut salut
|
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Yop,
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
donjeuw Transactions (37) | Up, très jolie config, le câble management était niquel Oo --------------- Toulouse/Minimes |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Merci, il l'est toujours et le sera encore avec les prochaines CG, je me suis juste arraché les cheveux quelques heures
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
ced334 Transactions (15) | Up , beau matos ! J'ai une question, hs, mais les deux pont CF, c'est pour le style ou y'a une différence ? ^^ |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Non il n'y as pas de différence je pense, j'ai toujours mis les deux ça évite de mettre de la poussière sur la 2ème broche --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
ced334 Transactions (15) | ah ok, pas bête |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Up parceque j'ai failli t'acheter tes 2 WBs pour mon cross de 6950 :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
enoux Transactions (38) | Salut, j'aimerai savoir si les rads d'origines seront correctement montés si je te prenais les deux HD6970 sans wb. Est-ce que les pad thermique sont toujours présentes ? je ne risque pas de surchauffe anormale ? |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Salut, oui ils seront correctement montés, il y as tout dessus, le rad n'ont même presque jamais servi et tout est avec Message édité par ObZn le 18-02-2012 à 11:16:31 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Bon j'avoue qu'entre 80€ relancer mon crossfire de 6950flashée en 6970 et imaginer le prix d'une 7970 + waterblock je vais finir par te les acheter :-)
Message édité par LangueDeGeek le 18-02-2012 à 17:19:50 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Si tu les veux vraiment transparent je peux échanger les miens avec les transparent de mon colloc qui préfère les noirs pour te les vendre, ça t'intéresse ? --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
evir67 Transactions (6) | interesse par 1 wb 6970 si tu eclate le lot ver 1 ou 2 ?
|
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Version 1 pour le moment je n'éclate pas le lot --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | A moaaaaa les wb transparenttttttt :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
master31 Transactions (16) | salut,prix du cf sans wb ? si possible .Merci |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Salut ! Les WB sont vendu donc, 400€ IN en R3 Message édité par ObZn le 19-02-2012 à 16:06:19 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |