Reprise du message précédent :Ma ram s'est vendue 95in ici meme avant hier donc non désolé
s'est fais couilloner le pauve gars!!! donc je peux vendre la mienne 160 euros alors...
tu fais comme tu veux Je reste aux aguais pour le proco
franchement,tu es bien d'accord avec moi sur le prix du net pour ta ram, 95 euros,c'est le prix du neuf donc non. la mienne vaut 160 euros neuve,je ne vais pas la vendre 160.
Ma ram s'est vendue 95in ici meme avant hier donc non désolé
un lien stp.
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9002_4.htm Ma ram n'a meme pas 2 semaines et jamais monté
l'autre membre aurai du les acheter a cdiscount directement... c'est le meme prix!!!un pigeon quoi! les tiennes ont jamais été monté mais déballer peut etre... je veux bien faire un effort a + 40 mais pas moins sinon tanpis.
Oui in bref c'est ton choix de ne pas etre intéressé
c'est toi qui ne l'est pas car mes prix sont justes.
Je garde ton topic sous le coude mais c'est plus l'achat qui me tente
tu veux quoi alors?
CPU + RAM tout dépend de ma future config
c'est toi qui voit,tu connais mes prix sachant que je devrai retourner la ram avec ma cm defectueuse pour que mat.net fasse des test,mais ça devrait etre assez rapide.
Arf ok
bonne nuit!
up
Merci, toi aussi
up!
Et niveau temp ° le 930 ?
sous water,en burn occt(large data) sans oc a 1.23v d'origine la temp max est de 55° sur le core le plus chaud.
T'as pas de temp en air ?
non,il est passé directement a la case water!
ok
pourquoi tu ne passes pas le matos au SAV avant de chercher à échanger ? j'ai un x6 1055t + gigabyte 890GPA UD3R + 2*2Go de ocz reaper pc 12800 certifié cas 7 7 7 24 à 1.9V
tkt elle va passer au SAV dans la semaine!
oki, c'est rapide passe voir mon topic si tu es intéressé
ça m'interesse mais c'est ta carte mere qui me dérange;pas assez performante sinon le reste est tres bien
il me faudrai une cm avec deux pcie x16
oki