Reprise du message précédent : c dla bonne barette, tkt !!!
tvas decoller avec ca negro
mis a part ca, je peux absolument pas te dire ce qu'elles valent en desynchro, me semble avoir fait un 550 a 1.8v en 5-5-5-15 sur la gene, mais j'arrive vraiment a rien sur cette mobale
sur la p5e-vm elles ont tourné a 4-5-4-15 475mhz pour 1.85v constament, j'avais testé 500 et ca marchait aussi, mais bloqué au dessus car desynchro impossible a haut fsb avec quad sur celle ci
par contre , impossible de les retrouver sur google (les rettes) ni sur le site gskill c'est un modele exclusif kouz-one
je viens de baisser mes prix y'a pas 2 heures, et j'ai jamais vu une maximus gene ou une alim modulaire moins cheres que les miennes ou que ce soit... sur ce forum , ebay, leboncoin ou autre
en ce qui concerne la ram, elle est tt simplement introuvable et referencée nulle part, d'ailleurs je n'ai jamais vu ailleurs de la ram a ces frequences et timings ou que ce soit en 2x 2go, et mon prix est pas vraiment plus cher que ce qui se trouve de plus banal ici, sachant que c'est bien plus cher ailleurs (ebay LBC...) en general...