Reprise du message précédent :En cours avec arno24.
Le nas a aussi 1 semaine ? Vente du NAS seulement ?
Oui. J'ai commandé l'ensemble. On peut le faire.
Et a combien vendrais-tu le nas uniquement du coup ?
Je te le fais à 490 FdpIn.
Si vente du nas seul, vendrais-tu unitairement les disques. Je serais intéressé par deux disques.
Salut warfu. Oui, ce serait possible.
Et a combien ferais-tu le disque ? Voir les deux si on peut envisager une petite reduc ?
Salut, moi j'aimerais bien un red en fonction du prix et si c'est possible ^^
Oui, je peux faire une petite remise sur les deux. Comme pour le n'as environ 10%. 312€ Fdpin.
Cela fait un peu cher par rapport a comment j'avais calculé 300in c'est envisageable ?
Si le nas part, on pourra voir. Je te comprends. Mais les frais de port sont tellement élevés pour nous simples mortels.
Bien entendu c'est soumis a la vente du nas en lot. Pour les fdp on arrivera en s'entendre je n'ai pas d'inquiétude
Je le pense aussi.
Warfu on coupe la poire en deux. 305in et c'est bon.
Finalement rétractation. Je perdrai moins. Désolé warkfu.
Tant pis Bonne continuation
Merci de ta compréhension warkfu.
possible d'avoir une photo du choc !
C'est au niveau d'une sortie usb qui pose problème quand à son utilisation. En cas de soucis majeur, c'est materiel.net qui fait l'intermédiaire.
un DD.
Pour un DD. Pour une evga 980 Ti classified.
Un sli de kingpin la : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8463_1.htm
Merci, mais j'ai bénéficié de la promo rueducommerce. Le sli est beau mais Je viens de recevoir ma première classified: Asic 87,5 .
ca te l'a fait à cb si c'est pas indiscret ?
Avec la réduction RDC 807€ plus une petite qui les a fait passer à 797€. C'est un petit budget tout de même.
le prix du sli de 980
Oui,en effet. Je ne l'avais pas prévu mais l'occasion fait le larron. Tranquille pour 6 mois . En tout cas Cdiscount c'est bien fini.
Maj.
Salut Il donne quoi en OC le 5820K ? Et tu recherche rien pour échange ?
Salut, je prends le 5820k à ton prix après qui de droit
Salut, Il est à 4,5 pour 1,29. Je n'ai pas titillé plus. Mémoire médiocre et flemme. J'ai quasiment tout ce qu'il me faut. Manque juste un 5960x voire une bonne 980 Ti classified (asic 87 et des brouettes).
Ok, on passe en mp.
Du jamais vue.