Reprise du message précédent : la carte était pour moi à la base pas cool de changer le prix entre hier et aujourd'hui je suis passé par xsherkkanx car nouveau ici et maintenant à causse de ton soucis paypal, tu nous dit carrément non , je vois pas le rapport on te proposé un virement donc si je comprend bien tu refuse aussi ???
Le prix indiqué était pour une seule journée. J'ai fait un geste en la laissant un peu plus longtemps.
En quoi ai-je dis non? A priori, tu ne m'as rien proposé directement? Mais si tu es l'ami de xsherkkanx, je veux bien faire un geste 320€ FdpIn pour toi.
---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
Il a eu de la chance. Je venais de le mettre sur Amazon et je commençais à recevoir des courriels de Grèce et de Pologne. Ils sont rapidos. J'étais près à retirer l'annonce.
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon