| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
hekhepri Transactions (107) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 11:48:05 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) | Il fonctionnais a la perfection suand je te l'ai envoyé. Message édité par hekhepri le 04-05-2013 à 11:49:39 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | On peut avoir le descriptif detaillé de la config SIL te plait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | c'est en cour et maj du bios hier --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je disais ça pour cresius vu que c'est lui qui a le pb --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | ga-z79-ud3, 3 ati 5870, alim ocz 1250w et le pc fonctionné y a 30min, je me penche sur le problemme tout dessuite mais a devoir tout vidanger, démonté sa risque d'etre long,
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non carte mama tjs sur topic --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la prochaine fois incruste des embouts autobloquant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Bonne idée pour les embouts auto bloquants. Je vais tour démonter pour en installer car la galère quand on doit tout démonter.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | par contre gare aux noname de chez le doc --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 13:01:12 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | l'autobloquant c'est le bonheur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Et logique pour du water. |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | ça fonctionne --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
hekhepri Transactions (107) | J'en suis ravi pour toi et soulagé pour moi. |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Fausse manip durant la pose, j'ai vérifié les pins et fait un petit ajustage et have fun --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
hekhepri Transactions (107) | Oui, c'est rageant et ça fait perdre l' après midi. En plus montage et démontage ne sont pas forcément les mamelles du "watercooliste". |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Surtout que j'ai toujours la hantise de la fuite T-T
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
hekhepri Transactions (107) | Je ne connais pas.
|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | j'y ai eu droit par inadvertance, joins torique sur embout ocool 90°, cramer du matos bref --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mettez de l'eau déminéralisé ça ne conduit pas l'électricité ! et 1€ le litre imbattable --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est tout transparent C'est pas beau Du mayhem y a que ça de bo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu peux colorer avec un colorant après --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Trop de dépôt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'en ai jamais eu pour ma part à part sur les filets des embouts --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'en ai trop eu dans ma laing --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi jamais pourtant j'utilise le colorant uv de chez le doc dilué dans l'eau déminéralisée --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | J'ai de l'eau pure dans du tuyau uv mais je n'ai pas trouvé de lampe uv. |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | aquatuning, tu as tout se qu'il faut, perso moi du dépôt j'en ai eu, première fois tuyaux blanc et avec les uv les tuyaux sont devenu marron Message édité par Cresius le 05-05-2013 à 11:11:56 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | fallait leur mettre de l'ecran total --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | C'est ce que je vais fairr. |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
itou Transactions (17) | Salut, je suis intéressé par ton bundle Cm + i7 3820 à 250in, vu que j'ai ma tour qui supporte le XL. Elle a bcp servie pour des OC ? pas trop chargée en azote etc ... ? enfin je voudrais savoir si elle n'a pas eu de modif voltage dessus... et le 3820, c'est celui de Cresius ?
Message édité par itou le 06-05-2013 à 16:32:38 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pas sur que le prix du lot soit a jour Sinon je prends le lot à ton prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cruzen Transactions (118) |
hekhepri Transactions (107) | Le prix n'est pas du tout à jour. Message édité par hekhepri le 06-05-2013 à 19:22:12 |
itou Transactions (17) | Je me disais aussi, c pas "honnete" comme prix, pas assez cher mon fils !
|
hekhepri Transactions (107) | Tu voulais quoi? Le 3820 seul? |
itou Transactions (17) | Nop, c'était la cm qui pourrait m'intéresser car elle peut faire du quad sli.
|
hekhepri Transactions (107) | Si tu ne l'as veux pas, c'est comme tu veux.
|
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Déco TV orange ADSL [30€in] | [VDS]Rien :o |
| [VDS] plus rien | [ACH] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS] NADA - Bistral |
| rien | [VDS] Coques Iphone 4/4S |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |