| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 22:55:49 ![]() ![]() |
ced777 Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par ced777 le 23-05-2009 à 23:35:31 |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Bonjour
|
ced777 Transactions (4) | OK, merci, je maintien mon option, juste qques questions de plus : quand on branche le MP3 sur un ordi, il est reconnu comme un disque externe? (UMS)
Message édité par ced777 le 25-05-2009 à 22:58:10 |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Oui c'est bien ça il est reconnu en tant que disque amovible, enfin moi je lui avais donné mon nom et il était reconnu en tant que baladeur avec un logo qui le représentait.
|
ced777 Transactions (4) | Sur les tests, il semble que ces écouteurs soient très biens ;o) Mon frère a eu les mêmes avec son SONY A638, livrés avec 3 paires de mousses, et une rallonge (car le fil d'origine du casque est plutot court)
Message édité par ced777 le 26-05-2009 à 15:05:58 |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | 29,90 € chez un marchand avec 60% de taux de satisfaction, en plus sur l'un des sites de VPC les plus fiables (voire LE plus fiable), désolé mais l'argument ne tient pas Message édité par Tango_down le 26-05-2009 à 16:00:18 |
ced777 Transactions (4) | Je te prends le baladeur pour 70 FDIN comme dans l'annonce, je rééfléchis pour les ecouteurs ;o)
Message édité par ced777 le 26-05-2009 à 16:31:20 |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Bon j'accepte pour 90 € fdp in l'ensemble |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Heu pour te répondre ils sont tous les 6 en caoutchouc, seules la taille et la forme diffèrent
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:46:08 ![]() ![]() |
ced777 Transactions (4) | Ca roule, je prends l'ensemble. Mp pour les modalités ;o) |
ced777 Transactions (4) | MP3 bien recu, avec casque, transaction nickel, vendeur sérieux et sympas. Le SENNHEISER est extra, je vous le conseille (il en reste un en vente!!) |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Ajout d'un netbook |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | ûp |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | up |
allerailleurs Transactions (39) |
silas75 Transactions (485) | Propal 180€ cash sur Mongallet pour le NC10.
|
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Dsl, je reste à mon prix |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Ajout de photos |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Sur la photo, on dirait que le capot est un peu sale (au niveau de la charnière). C'est que la photo ou c'est vraiment le cas ?
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
valentin Transactions (42) | prix négociable ? |
ovo Transactions (58) | Hello toujorus dispo? --------------- |
mcdeluxe Transactions (4) | salut propal a 200fdpin --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
darthmamour Transactions (6) | toujours en vente? |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Mise en vente de nouveau matos et up ! |
feiho Transactions (118) | rhaaa un RV-02!! --------------- mon topic de vente |
kisscoolz Transactions (2) | Tu laisserai partir la seasonic à 75e ? Si c'est le cas je la prends très rapidement en mp Message édité par kisscoolz le 11-07-2014 à 12:49:55 |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | C'est bien trop peu vu qu'elle est neuve |
kisscoolz Transactions (2) | T'es de Paris même (dans ce cas de quel coté) ou de la region ? |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | je suis sud 77 (combs la ville) mais je peux me déplacer sur gare de lyon |
kisscoolz Transactions (2) | Ok accès à gare de lyon facile pour moi. Je te fait une propal à 80e. Ca passe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |