Reprise du message précédent :
je te mets une option sur la ninja HS je te choppe sur msn ce soir pour finaliser mon ti black
oki
la 15"4 m'aurait intéressé, mais 100e c'est franchement trop cher...
bah y'a toute la plasturgie de l' écran avec j'ai maté les prix, et sa tourne toujours que cette fourchette de prix
à 100€ j'ai toute la bécane avec, mobo hs, mais tout le reste ok
bah prend celle que tu peut avoir pour 100€ alors
pas de soucis