Reprise du message précédent :
tu serais ok pour echange pour la a8n5x
Ca depend contre quoi?
bonjour donc le sujet de ton topic tu parle d une alim enermax mais je ne la voit pas pourrai tu eclairer ma lanterne stp
Oui j'ai une enermax 430W dans mon boitier.
tu la vend separer
Oui si tu veux mais elle a été modifié (couper fil en trop manque de place dans le boitier couper 3 molex sur 9)
elle a quoi comme type de connectique tu aurai des photo et un descriptifs
Désolé pas de tofs, connectique standart 6 molex, 1 molex disquette, alim 20 broche, et alim 4 pinoche
tu la vendrait combien pas de descriptif meme sur internet sinon tu me donne la reference et je me demerde
De memoire c'est celle ci: EG451P-V
combien
J'dirais 30in mais peut pas la vendre tout de suit car elle est dans mon PC
les cable sont gainer si je me sovien bien non est tu pourrai la vendre d ici combien de temps
Y a que le cable alim de gainer, les autres non. Quand j'aurais vendu le reste. fin de semaine j'espere
normalement s est ok pour moi on se recontacte en mp en fin de semaine pour me dire s est ok bonne vente
Salut je suis intéressé pat ton boitier seuls it tu trouves quelque chose qui t'intéresse en échange la dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Pourquoi tu vends le graveur avec ? la facade est collée ?
Oui en fait le systeme de fermeture de la trappe est collé sur le graveur par du double face, voila. J'ai rien trouvé d'interressant.
ok tanpis, bonne vente
Merci