car qur noky les mechants modo veulent plus qu on poste sur le vente si on est po interressé (ban power pr un poto aussi ii)
Tu cherches encore les Wb socket A?
oué çà part en slip noky mon pote c fait ban juste pour un smiley comme çà d ailleurs tu le connais je crois c Geotb4
il vend 2 x Waterblock CPU 1AHV2 avec embouts et fix socket A 25in/pièce (facture)
voilu voilou
ouai je vois qui c'est, d'ailleur tu vends les wb pour lui, ou lui les vends pour toi? hv2,c'est hpdc ça? j'aimerais bien vendre le miens avant,mais si ton wb est hpdc,vais devoir aussi changer ma pompe...
je lui file un cou de pieds j ai que çà a foutre ii pi bon on se connais depuis 9 ans et on est voisin donc c du kifkif ii
Perso jen ai un en ce moment de 1AHV2 pour ma A64 bah j en suis content par contre oué c du hpdc
j'en sais rien je prend ce qui me viens, tant que ça reste en 8/10 mais la pompe,je l'ai un peu prise comme ça,car c'etait donné sur noky (contre fdp)..
mdrrr serieux revend la trouve toi une tite 1048 et tu sera peper An moins le hpdc t trankilou niveau securité po bcp de risque de fuite.....
Sur ce j arrette de poluer ton topic de vente j vais me faire Ban BOnne nuit A bientot(Sur noky j suis TiTii )