| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien en ce moment |
|---|---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 22:03:38 ![]() ![]() |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par LeeKerZ le 04-01-2019 à 22:14:29 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
sebaas Transactions (99) | Personne pour une petite 970 strix avec sa boite comme neuve ? |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (23) | J'me tâte du coup, c'est vrai qu'elle est bien plus perf' que ma HD7870... Message cité 1 fois Message édité par LeeKerZ le 04-01-2019 à 23:17:31 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) | Et bah voilà.. Tout le monde est content --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Nildran Transactions (8) |
|
sebaas Transactions (99) |
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (23) | ça marche.
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
sebaas Transactions (99) | |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 11:44:31 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) | Payement effectué --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
sebaas Transactions (99) | impeccable, merci. Je te tiens au courant des que c'est reçu le colis bunker partira le jour même |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (23) | Hello !
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
sebaas Transactions (99) | salut, héhé, allez ok pour 140 € fdpin, si tu es ok par mondial relai. Message édité par sebaas le 08-01-2019 à 22:22:16 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (23) | Mondial relay me va très bien Message édité par LeeKerZ le 09-01-2019 à 22:23:12 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
sebaas Transactions (99) | Bien reçu Message édité par sebaas le 10-01-2019 à 12:02:16 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) | Âmes sensibles et novice s'abstenir car ici quand on parle de colis blindé, on ne rigole pas. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
sebaas Transactions (99) | Coucou, merci et super que ce soit arrivé aussi rapidement. Tu vas voir 4.5 ghz à 1.18v meme pas delid sous occt en air cooling c'est bien synphatique.
|
|
nonopid Transactions (179) |
XXXDARKANGEL :)Transactions (0) | Salut si le processeur est encore en vente pensse a moi --------------- joueur et fun |
sebaas Transactions (99) | Hello xxxdarkangel, tout à été vendu. |
ge_laf Transactions (32) | Je reviens toujours sur ton sujet, avec ton --------------- --------------- |
K4w4x Transactions (9) | Bonsoir,
|
sebaas Transactions (99) | salut, oui toujours disponible. |
|
ge_laf Transactions (32) | Si l'occasion se présente, je n'y manquerai pas...Merci!
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |