Ok j'attendrai dans ce cas, sinon dans tous les cas je prends le CPU, le lot je te le prends à 300€ au lieu de 310€ car c'est vrai que c'est une bonne carte mère.
bonsoir, tout est noté, je patiente cette semaine pour voir si quelqu'un prends à mon prix le lot. Je suis de retour chez moi dimanche prochain pour un envoi le lundi.
oulala oui Paris personellement je suis oppressé rien que d'y penser. Sinon j'étais juste en train de te mettre un éval mais la connexion wifi de mon hôtel moisi met une plombe à ouvrir ta page
Salut oui le cpu est toujours dispo mais pour le moment Monder78 est intéressé à mon prix. J'attends de voir si quelqu'un est intéressé pour le lot (cpu + cm) à 310 fdpin.
Salut oui le cpu est toujours dispo mais pour le moment Monder78 est intéressé à mon prix. J'attends de voir si quelqu'un est intéressé pour le lot (cpu + cm) à 310 fdpin.
Je delotterai si ca part pas.
Bonjour merci pour ta réponse
Si tu dellote peut on envisager une remise en main propre ?
Désole j ai oublié de te dire que je suis passé sur un autre cpu car j étais un peu presse donc tu peux voir avec toufou, encore désolé... J aurais du te le dire avant