Salut Je pourrai être interressé par contre je ne suis pas de paris donc il faut envoyer, simplement je voudrai connaitre la date d'achat, la ram que tu utilises, la CM, ainsi qu'approximativment les perfs sous air ( big typhoon)
Merci
donc je répond a tes questions : envoyer : c'est possible date d'achat : il y a un mois environ (je te ressors la facture ce soir si tu le souhaites) (step Q811) la ram : Corsair Dominator PC8500 la CM : Gigabyte X38 DQ6 full kittée EKwaterblocks sous air, j'ai pas testé mais les 4.2GHz sont ateignables car il prend 50°C en full sous water a 1.4V avec tous les waterblocks que j'ai dans le pc Prix : 135€ fdpin en Collisimo R1
Message édité par radeon4ever le 12-08-2008 à 10:40:09
oki J'en ai acheté un neuf aujourd'hui, j'attends de le recevoir.
me manque plus que le refroidissement, sans doute un IFX14 pour rempacer mon SI-128-SE.
reste à voir ce qu'il va donner.
moi perso, j'ai tout revendu les radiateurs cpu autres que ceux d'origine. Mon serveur de stockage tourne H24 avec le radbox de tous premiers 165 (4 caloducs symétriques) a 3GHz. Le pc de jeux, c'est du water et les configs de lan, c'est radbox, suffisant pour jouer sur du 17"