Reprise du message précédent : Pas de bleme. De tout façon, moi, c'est plutot destiné à décorer qu'à être utilisé, donc je te laisse le P3 700 Sinon pour ma part, je suis dans 91
@ zoup+, le boitier est dans un état correct avec quelques rayures sur le plexi et des micros pete sur le dessus mais faut s'approcher pour les voirs c'est pour ca que je le vend a ce prix pour le prix du lot, deja 170€ je trouve ca une sacrée affaire
@DiB91, elle est modulaire et lumineuse, c'est L'ALIM du geek par excellence Pour les kits, vu que je suis assez overbooké en ce moment, je te file les 2 ktis PIII et tu lui refile apres
Objet : kit Pentium III 733MHz + ECS Via 133 + 256Mo SDRAM voire plus + Seagate 20Go 5400rpm + alim 250W
Prix de vente : don
Raison de la vente : plus d'utilité
Facture : non
Boite : non
Etat : occasion
Durée de fonctionnement : incalculable
Ok, j'ai bien pris note. Jprendrai tout (alim + 2 kits) et on s'arrangera par la suite J'espère juste qu'Azerty999 n'est pas pressé car je serai rarement dispo avant fin juin
Objet : MSI GeForce 8800GTS 320Mo OC 575.850 stock Date d'achat : novembre 2007 Prix de vente : 100€ out Facture : oui Boite : oui Etat : neuf a été overclockée ? : oui
Je prends selon le mode de payement ( paypal? je sais qu'on aime pas sa ici )
Message édité par Stormlord97 le 13-04-2008 à 23:26:10