|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] rien pour l'instant :o |
---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:28:59 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | moi je passe d'une grosse pompe (1200l/h) à une pompe hpdc |
balou182 Transactions (2) | non? |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | euh non desolé --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
balou182 Transactions (2) | me faut une pompe |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | c'est con j'avais 3 pompes 300 l/h (dont une avec la turbine degueulasse (calcaire, fluo, algues...), et je les ai foutues a la poubelle --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
balou182 Transactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | jettes un oeil sur ebay, des fois on trouve des pompes d'aquarium 300 ou 400 l/h pour peanuts --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
balou182 Transactions (2) | veut pas acheter sur ebay |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:28:16 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | je vais voir pour moi, faut que je change la pompe de mon aquarium de toute facon (elle est presque morte), et je vois souvent des lots avec 2 ou 3 pompes
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
balou182 Transactions (2) | 20 |
balou182 Transactions (2) | je l'a changerais surement aprés,mais là me faut une pompe rapidement car je vais recevoir un hp pro dans la semaine,et ça ira pas avec ma pompe actuelle.. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | tu ne peux pas regler le debit dessus ?
balou182 Transactions (2) | non je peux pas regler le debit dessus, elle se branche direct à la prise elect. ptete quand la branchant sur le rheobus |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | j'avoue que sur ce coup la je n'ai pas d'idee... j'ai toujours achete des pompes avec debit reglable (par vis, molette, curseur...)
balou182 Transactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | ca me fait penser que ma copine a 2 pompes pour son aquarium (dont une en rab)
balou182 Transactions (2) | si tu pouvais avoir une reponse demain |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | la connaissant, ca va etre raide le bon prix lol
Message édité par gorn nova le 17-05-2005 à 22:27:04 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
balou182 Transactions (2) | elles sont à - de 20 chez jardiland celle ci, j'y ai été cette aprem |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | a mon avis ca ne sera pas rentable pour toi meme si elle fait un prix correct, les fdp vont tout gacher --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
balou182 Transactions (2) | vi |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
tarzag Transactions (2) | tatin tatin --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
chelonius Transactions (8) | Je ne me suis pas tapé les 7 pages, mais il semblerait que les 4x128 sdram soient toujours à vendre? Si oui, je suis OK à 50 in |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | echo "hello world !"; --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |