|
Auteur | Sujet : [VDS] Reservoir wc 380mm |
---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 19:24:56 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | ferme, pour 3, si ces trois roro sont la, c pour etre elevés, c mieux un compte rond. :-) tant pis, je monterai pas au dessu, si tu change davis, contact moi en pv |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | à l'origine c'etait 35 puis j'ai mis 33 je ne me rappele plus pourquoi d'ailleurs.
Message édité par evilrulez le 23-07-2005 à 19:35:38 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | oui mais j'aime pas le compte pas ronds et si troi roro c rien pour nous, c rien rien pour toi non plus |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui mais cf mes prix --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ouais c trop gros comme reservoir ca
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
pierrus5987 Transactions (0) | c'est en attendant , comme le mien est casser
|
Skateinmars Transactions (11) | De toutes facons marchandez pas pour lalim cest moi qui laurait ctout |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:08:28 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Mark Landers Transactions (0) | tjrs en vente la Antec True Power ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Mark Landers Transactions (0) | si je di : 45 fdpin tu me répond : |
pierrus5987 Transactions (0) | il va te repondre |
Mark Landers Transactions (0) | tu en est sur ? |
pierrus5987 Transactions (0) | certains non , ce n'est que supposition |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok à 45 fdp in en coli eco bien rembourré.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | La fortron est finalement vendue!
Skateinmars Transactions (11) |
Mark Landers Transactions (0) | j'ai pas compris pr le truc a 45 et a 47 ??
|
flusch13 Transactions (0) | est ce que le réservoir est vendu ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Mark Landers : à 45 port compris j'envoi l'alim en coli eco, délais non garanti par la poste.
Mark Landers Transactions (0) | oki oki
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | l'état général est bon
Message édité par evilrulez le 25-07-2005 à 00:48:42 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Mark Landers Transactions (0) | CONFIGURATION
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 7 ou 8 connecteurs molex
Mark Landers Transactions (0) | question trés trés importante
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui, 4
Mark Landers Transactions (0) | sa me parait etre l'alimentation parfaite sa
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | http://www.matbe.com/articles/alim [...] page30.php --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Mark Landers Transactions (0) | merci pour le lien
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | régler le 3.3v et le 12v.
Message édité par evilrulez le 25-07-2005 à 01:21:55 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Mark Landers Transactions (0) | a demain
|
ooto1 Transactions (0) |
|
flusch13 Transactions (0) | le réservoir est vendu ac des embouts filetage 1/8 mais quels tuyaux ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas de tuyaux livrés avec vu le prix..
Message édité par evilrulez le 25-07-2005 à 06:59:07 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
flusch13 Transactions (0) | pas de possibilité d'avoir des raccords à visser avec ? |
Publicité | Posté le |