parappa taliblanc Transactions (10) | Microsoft Natural Keyboard Pro
Citation :
Les fonctionnalités multimédia de votre ordinateur accessibles du bout des doigts ! Simplifiez vous le multimédia grâce à de nouvelles touches de raccourcis. Le nouveau clavier Microsoft Natural Keyboard Pro comprend 19 touches de raccourcis pour naviguer sur le web, accéder au courrier électronique ou contrôler le lecteur de CD multimédia.
2 ports USB en façade permettent la connexion de périphériques USB directement du clavier.
19 touches de raccourcis pour lancer vos applications multimédia et 2 ports USB pour connecter facilement vos périphériques USB.
- 7 touches de raccourcis pour naviguer plus rapidement sur Internet : "Page Précédente", "Page Suivante", "Mes Favoris", "Démarrage", "Rafraìchir", "Rechercher", "Arrêter".
- 8 touches de raccourcis pour un contrôle simple du lecteur de CD multimédia : "Volume +", "Volume -", "Play", "Pause", "Morceau Précédent", "Morceau Suivant", "Vidéo", "Son".
- 1 touche "E-Mail" pour lancer rapidement son courrier électronique.
- 2 touches par défaut pour "Poste de Travail" et "Calculatrice" pouvant être reprogrammées pour lancer toute autre application, ouvrir un document ou un site web.
- 1 touche "Mise en veille" de l'ordinateur.
- 2 ports USB en façade pour une connexion rapide de périphériques USB (souris, imprimantes, scanner, périphériques de jeux...).
|
Acheté il y a un an et quelques jours. Nettoyé au compresseur, pas une poussière dedans.
Fourni avec boite, cd de drivers, manuel et facture. Sous garantie (3 ans chez Ms).
40? fdpin.
Graveur Yamaha 8/8/24 scsi VENDU
Acheté il y a plus d'un an, a gravé un peu moins de 30 cds (acheté en prévision d'une connexion adsl, que je n'ai jamais eue).
fourni avec boite, cd d'utilitaire, visserie, manuel et facture.
Plus de garantie.
40? fdpin.
Clavier Apple Keyboard classic
Acheté d'occasion ici-même, fonctionne parfaitement sous windows. Également nettoyé au compresseur, plus une poussière. Pas de facture ni de garantie.
Cause achat Apple Keyboard pro.
30? fdpin.
Je rajouterai des choses plus tard.
Edit : je recherche également un Seagate Barracuda IV, de 20 ou 40Go, de préférence encore sous garantie. Message édité par parappa le 11-09-2002 à 01:52:27
|