|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] bi proco AMD |
lancelot75 Transactions (0) | Desole Jihell pour le boulot.
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2002 à 11:38:17 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Up de soutien parce que ça va pas être facile --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zebbulon Transactions (0) | -Asus A7M266-D nouvelle revision 200?
|
lancelot75 Transactions (0) | il y a 2 procos.... |
zebbulon Transactions (0) | J'ai bien vu (2*60?), le 1800+ est à 90?. Suffit de relier les Ponts L5 et ça Rok. La semaine dernière on là fait sur la conf d'un Pote avec 2* 1900+. |
rarald Transactions (0) | Je prends la CM, les 2 puces, les 2 ventilos et la barette pour 450E sur Paris en main propre.
|
lancelot75 Transactions (0) | up... |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Pour info, les derniers XP fonctionnent en MP, mais il faut faire une modification (exactement la même manoeuvre que pour l'OC, mais il ne s'agit pas des L1 mais des L5 dont il faut que les deux ponts aux extrémités soient reliés)
Message édité par Bazuzeus le 24-08-2002 à 14:14:39 |
shamael Transactions (0) |
Message édité par shamael le 24-08-2002 à 14:32:15 |
Zeboss_ Transactions (0) |
Message édité par Zeboss_ le 24-08-2002 à 14:46:11 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2002 à 14:45:58 ![]() ![]() |
sca666 Transactions (1) | lancelot75 >> tu as rarald qui attends une reponse |
lancelot75 Transactions (0) | merci sca666....
|
calimero20 Transactions (0) | |
rarald Transactions (0) | Preneur a 450E SANS la RAM (erreur ds le post). |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
lancelot75 Transactions (0) | salut Cycomiko
|
rarald Transactions (0) | Ben en fait de question j'attends une reponse... |
lancelot75 Transactions (0) | un peu plus haut:
|
rarald Transactions (0) | OK, merci ! |
lancelot75 Transactions (0) | de rien... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Pour info Lancelot, je renonce.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
rarald Transactions (0) | Lancelot75, as tu pris une decision ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ... alors toujours pas vendu? ...
|
lancelot75 Transactions (0) | desole de te decevoir mais j'etais en vacances....et pour info, je l'ai vendu 550 euros.....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |